Australie et Nouvelle-Zélande: Picton, Christchurch, Dusky Sound
Sydney (Australie) - Nouvelle-Zélande (Picton) - Nouvelle-Zélande (Napier) - Nouvelle-Zélande (Wellington) - Nouvelle-Zélande (Christchurch) - Nouvelle-Zélande (Dunedin) - Nouvelle-Zélande (Dusky Sound) - Nouvelle-Zélande (Doubtful Sound) - Nouvelle-Zélande (Milford Sound) voir +

Choisissez votre date de départ
mer.
13/03
dim.
24/03
Intérieure -37% 1889€Programme de la croisière
Détails des escales




Prestations à bord
Ce prix TTC comprend
• La croisière dans la catégorie de cabine choisie à la réservation
• La pension complète du dîner du premier jour au petit-déjeuner du dernier jour
• Les activités et animations à bord
• Tous les frais gouvernementaux et les taxes portuaires
Ce prix TTC ne comprend pas
• Les boissons;
• Les excursions
• Les frais de service à bord;
• Les assurances et les garanties
• Les dépenses personnels
• Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
Formalités
TOUTES LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Il est possible que d'autres formalités que celles mentionnées vous soient demandées. Veuillez vous renseigner auprès les ambassades ou consulats des pays visités. Annuaire des représentations étrangères en France disponible sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
DANS TOUS LES CAS, LES INFORMATIONS SONT À REVÉRIFIER avant le départ en raison de possibles changements des réglementations en vigueur.
FORMALITÉS DE VOYAGES :
Passeport valable minimum 6 mois après la date de retour de la croisière obligatoire.
AUSTRALIE: Les ressortissants français doivent être en possession d'une autorisation électronique de voyage (eVisitor) ou d'un visa. Consulter la rubrique du site Internet du ministère australien de l'Immigration afin de prendre connaissance des conditions d'entrée et de séjour et d'effectuer une demande de visa ou d'autorisation de voyage.
Nouvelle-Zélande :Le visa n'est en général pas nécessaire pour les séjours inférieurs à 3 mois, sauf dans certains cas particuliers Il convient de consulter le site d'Immigration New Zealand pour déterminer si un visa est nécessaire. Tous les visiteurs, doivent disposer d'une autorisation de voyage électronique NZeTA .
FORMALITÉS SANITAIRES LIÉES AU COVID-19 :
• Pour tous les passagers à partir de 12 ans : Certificat de vaccination complète, avec la dernière dose reçue entre 15 et 270 jours avant le départ (1 seule dose en cas de guérison n'est pas acceptée).Au-delà de 9 mois, la dose de rappel est exigée.
• Pour tous les passagers à partir de 2 ans : Certificat d'un test RT-PCR ou antigénique négatif, effectué le jour même ou la veille du départ.
• Des tests supplémentaires effectués à bord pendant la croisière peuvent d'être nécessaires, selon les escales visités.
• NB: Des formulaires de localisation des passagers (PLF) ou autres mesures sanitaires spécifiques peuvent toujours être exigés par les pays visités. Il est de la responsabilité de chaque passager de vérifier ces exigences locales.
PLUS DE DÉTAILS sur les sites internet https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr et https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ et https://www.celebritycruises.com/healthy-at-sea/europe-travel-requirements
Information préalable
La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici
Nos top ventes





