abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Caraïbes et Antilles en Février

Croisières Caraïbes et Antilles en Février

: 82 offres

Affiner la recherche

Caraïbes et Antilles

Partez en croisière aux Caraïbes en Février à la découverte de plages ensoleillées, végétation luxuriante et cultures anciennes. Découvrez les itinéraires de croisière aux Caraïbes avec MSC ou croisière Costa aux Caraïbes.
A voir également : croisières Caraïbes en mars, croisières Caraïbes en avril, croisières Caraïbes en mai



Pourquoi partir en croisière aux Caraïbes et Antilles en février ?


D’abord, une croisière Caraïbes/Antilles en février vous permet de fuir le climat rude nos contrées. Vos vacances aux Caraïbes et aux Antilles en février vous offrent l'occasion de vous prélasser sur des plages paradisiaques sous un soleil chaleureux et agréable. Qu'il s'agisse d'un voyage de 5 jours aux Bahamas ou d'un périple de 12 jours dans la région des îles Vierges, une croisière aux Caraïbes et aux Antilles demeure une promesse d'évasion réussie. Au mois de février, le climat dans ces zones offre une température moyenne oscillant autour des 21 °C et les intempéries telles que les pluies et tempêtes sont inexistantes. Au cours de ce mois, il est donc possible pour les croisiéristes de s'adonner à différentes activités nautiques incluant le snorkeling.

Quand Partir ?

Que visiter en croisière aux Antilles ? Quelles escales aux Caraïbes en février ?


De nombreuses croisières Caraïbes/Antilles au mois de février ont pour point de départ la ville de La Romana. En partant de cette ville de la République dominicaine, certains bateaux de croisières rejoignent Antigua, l'une des plus grandes îles de l'État d'Antigua-et-Barbuda. D'autres se dirigent vers Labadee. Il existe aussi des navires de croisières qui partent de San Juan vers l'île de Sainte-Croix pour ensuite rejoindre Philipsburg sur l'île de Saint-Martin. Au départ de Fort-de-France les croisières Caraïbes/Antilles peuvent comporter des escales à Bridgetown, la capitale de la Barbade. Cette ville est réputée pour son architecture coloniale britannique bien conservée.



Quelles compagnies proposent des croisières aux Caraïbes et aux Antilles en février ?


Optez pour les bons plans croisières Caraïbes/Antilles en février proposés par Royal Caribbean. Considérée comme la plus innovante au monde, la flotte de cette compagnie est formée de géants de mer équipés de technologies dernier cri. Véritables cités flottantes, les bateaux de Royal Caribbean offrent tous ce dont les croisiéristes ont besoin pour s'amuser et se détendre. L'Enchantment of the Seas par exemple est équipé d'un simulateur de surf. Sur l'Oasis of the seas, un aquathéâtre a été aménagé. Figurant parmi les compagnies de croisières les plus expérimentées, Costa Croisières propose également des croisières aux Caraïbes et aux Antilles. La majorité de ses paquebots sont en mesure d'accueillir les familles et les croisiéristes souhaitant apprécier leurs vacances entre amis.

Croisière Caraïbes et Antilles en Février

82 Croisières

à partir de 183TTC