abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Caraïbes et Antilles en Janvier

Croisières Caraïbes et Antilles en Janvier

: 93 offres

Affiner la recherche

Caraïbes et Antilles

Partez en croisière aux Caraïbes en janvier à la découverte de plages ensoleillées, végétation luxuriante et cultures anciennes. Profitez des bons plans croisières aux Antilles au mois de janvier. Découvrez les itinéraires de croisière aux Caraïbes avec MSC ou croisière Costa aux Caraïbes.
A voir également : croisières Caraïbes en mars, croisières Caraïbes en août, croisières Caraïbes en décembre



Pourquoi planifier sa croisière aux Caraïbes et Antilles en janvier ?


Les croisières aux Caraïbes et Antilles en janvier se déroulent en plein cœur de la saison sèche qui s'étend de fin novembre à mi-juin. Les températures varient d'une île à une autre avec une moyenne de 27 °C, ce qui fait des Caraïbes la destination parfaite pour échapper aux rigueurs de l'hiver des pays occidentaux à cette période de l'année. Janvier est aussi le mois idéal pour la baignade, la pratique de la plongée sous-marine et bien d'autres activités balnéaires. C'est d'ailleurs la haute saison dans cette région tropicale, ce qui signifie que tous les sites et lieux d'intérêt sont accessibles pour des visites et que les manifestations culturelles sont nombreuses.

Quand Partir ?

Quels sont les principaux itinéraires des croisières aux Caraïbes en janvier ?


Fort-de-France, la capitale de Martinique, est un des principaux points de départ des croisières Caraïbes et Antilles au mois de janvier. La découverte de la Baie des Flamands, une des plus belles baies au monde, y est le point d'orgue de votre escale de croisière. Fort-de-France vous dévoile aussi des sites fascinants comme la cathédrale Saint-Louis de style romano-byzantin.

Pointe-à-Pitre en Guadeloupe est une autre escale phare pour de nombreuses croisières aux Antilles. C'est une ville verte depuis laquelle vous pouvez explorer le parc naturel de la Guadeloupe qui abrite le volcan de la Soufrière, de plus le premier dimanche de janvier débute les festivités du carnaval de l’île. L'île de Sainte-Lucie figure parmi les étapes les plus agréables aux Caraïbes. Découvrez ici la ville de Castries avec ses plages populaire, le village de Gros Islet parsemé de maisons en bois, ainsi que de beaux sites naturels comme la soufrière de Qualibou.



Avec quelle compagnie partir en croisière aux Antilles en janvier ?


Avec les bons plans croisières Caraïbes et Antilles avec la compagnie Royal Caribbean International, profitez des vacances au soleil au mois de janvier. Cet armateur américano-norvégien propose principalement des itinéraires commençant aux États-Unis, notamment à partir de Miami, de Fort Lauderdale, d'Orlando ou de Cape Liberty à New York. Ses croisières s'effectuent à bord de grands navires modernes, à l'instar du Harmony of the Seas d'une capacité de 5400 passagers. Des compagnies de renom, telles que MSC Croisières, Costa Croisières et Norwegian Cruise Line, opèrent aussi dans la région caribéenne et varient les offres de circuits.

Croisière Caraïbes et Antilles en Janvier

93 Croisières

à partir de 173TTC