abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Caraïbes et Antilles en Novembre

Croisières Caraïbes et Antilles en Novembre

: 60 offres

Affiner la recherche

Caraïbes et Antilles

Partez en croisière aux Caraïbes en Novembre à la découverte de plages ensoleillées, végétation luxuriante et cultures anciennes. Découvrez les itinéraires de croisière aux Caraïbes avec MSC ou croisière Costa aux Caraïbes.
A voir également : croisières Caraïbes en mars, croisières Caraïbes en août, croisières Caraïbes en décembre



Pour quelles raisons partir dans les Caraïbes et Antilles en novembre ?


Au mois d'octobre, la météo est clémente dans les Caraïbes, avec une pluviométrie plus faible, des températures agréables et un ensoleillement suffisant pour profiter des visites lors des escales. Même s'il fait chaud dans cette région à cette période de l'année, les alizés qui soufflent d'est en ouest temporisent le climat. C'est le moment propice pour faire des croisières sous le soleil aux Caraïbes et fuir un peu le début de la période froide en Europe. Retrouvez un grand nombre de bons plans croisières aux Caraïbes et Antilles au mois de novembre qui fait encore partie de la basse saison de cette région tropicale..

Quand Partir ?

Quelles destinations de croisière sont proposées en croisière aux Caraïbes et Antilles en novembre ?


Un bon nombre de croisières aux Caraïbes et Antilles en novembre permet de découvrir Nassau, la capitale bahamienne, reconnue pour ses plages gorgées de soleil et bordées de sable blanc. En plus de ses plages, cette ville offre divers autres attraits comme Blue Lagoon et ses otaries, le parc aquatique Aquaventure et le musée de Pirates. Certains itinéraires permettent un passage en Jamaïque en accostant à Ocho Rios ou à Falmouth.

À Ocho Rios, votre escale de croisière est ponctuée par des moments de détente sur les plages de sable ou bien des excursions menant à la découverte des Chutes de la Dunn ou de la forêt Fern Gully. Dans les Caraïbes, profitez également des croisières avec escale à Bridgetown, une ville de l'île de Barbade où vous pouvez explorer des grottes impressionnantes comme Harrison's Cave parée de stalactites et de stalagmites. Diverses autres escales intéressantes peuvent agrémenter les croisières aux Caraïbes et Antilles, les Îles Vierges américaines, la Martinique ou la Guadeloupe s’explorent lors d’escale dans ses villes phares.



Avec quelle compagnie partir en croisière aux Caraïbes et Antilles au mois de novembre ?


La principale compagnie qui dessert les Caraïbes et Antilles est Royal Caribbean International proposant ainsi une panoplie de croisières vers cette destination au mois de novembre. MSC Croisières offre également des croisières Caraïbes et Antilles en novembre. À l'instar du nouveau MSC Seaside, des bateaux aux lignes contemporaines et aux installations innovantes sont assignés à ces périples. Norwegian Cruise Line et Costa Croisières sont d’autres compagnies qui naviguent dans les Caraïbes à cette période de l'année.

Croisière Caraïbes et Antilles en Novembre

60 Croisières

à partir de 199TTC