abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Caraïbes et Antilles en Octobre

Croisières Caraïbes et Antilles en Octobre

: 0 offre

Affiner la recherche

Aucun résultat pour cette recherche Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre écoute 04 20 10 10 71(1)

Caraïbes et Antilles

Partez en croisière aux Caraïbes en Octobre à la découverte de plages ensoleillées, végétation luxuriante et cultures anciennes. Découvrez les itinéraires de croisière aux Caraïbes avec MSC ou croisière Costa aux Caraïbes.
A voir également : croisières Caraïbes en février, croisières Caraïbes en mai, croisières Caraïbes en novembre



Pourquoi choisir une croisière aux Caraïbes et Antilles en octobre ?


Au mois d'octobre, la météo est clémente dans les Caraïbes, avec une pluviométrie plus faible, des températures agréables et un ensoleillement suffisant pour profiter des visites lors des escales. Même s'il fait chaud dans cette région à cette période de l'année, les alizés qui soufflent d'est en ouest temporisent le climat. C'est le moment propice pour faire des croisières sous le soleil aux Caraïbes et fuir un peu le début de la période froide en Europe. Retrouvez un grand nombre de bons plans croisières aux Caraïbes et Antilles au mois d'octobre qui fait encore partie de la basse saison de cette région tropicale.

Quand Partir ?

Que voir en croisière aux Caraïbes et Antilles en octobre ?


Les croisières aux Caraïbes et Antilles en octobre passent par des villes et des îles aux décors tropicaux, comme Montego Bay en Jamaïque, Philipsburg à Saint-Martin et San Juan à Porto Rico. San Juan est prisée pour ses plages ourlées de sable fin et bordées d'eau turquoise et limpide, à l'image de Condado Beach.

Une escale à San Juan vous permet aussi de découvrir un centre-ville à l'architecture coloniale haute en couleurs et des sites historiques remarquables comme le château de San Cristóbal datant du XVIIIe siècle. En octobre, certaines croisières avec la compagnie Royal Caribbean International intègrent une escale à Labadee, une station privée de Haïti avec des plages, des restaurants, des bars, une tyrolienne, un parc aquatique et divers jeux. Découvrez les Antilles françaises, la Martinique se dévoile à Fort-de-France et la Guadeloupe à Pointe-à-Pitre.



Quelle compagnie pour une croisière aux Caraïbes et Antilles au mois d'octobre ?


La compagnie Royal Caribbean International élabore de nombreuses offres de croisières aux Caraïbes et Antilles en octobre. La plupart de ses itinéraires partent du port de San Juan à Porto Rico ou du Port Everglades de Fort Lauderdale en Floride. À l'instar du Freedom of the Seas et du Harmony of the Seas, des navires innovants et hautement équipés assurent ces voyages. Vous pouvez aussi choisir des croisières aux Caraïbes et Antilles organisées par Costa Croisières ou MSC Croisières. Embarquez à bord des navires MSC qui conjuguent le luxe à l'innovation.