abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Août

Croisières Fjords en Août

: 22 offres

Affiner la recherche

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Août à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi réserver sa croisière dans les Fjords en août ?


Les bons plans croisières Fjords au mois d'août vous promettent des panoramas exceptionnels faits notamment d’imposantes murailles de roc plongeant dans la mer, de montagnes aux sommets enneigés, et de pittoresques petites villes. En Europe, c’est la Norvège qui concentre le plus de fjords. Au mois d’août, le climat dans ce pays est parfaitement favorable aux voyages en mer. Les croisiéristes profitent d’un agréable ensoleillement, avec des températures moyennes oscillant autour de 16°C. Lors des escales, ils peuvent participer aux excursions en bateaux pneumatiques ou d’activités en plein air comme le kayak ou la randonnée pédestre au sein de cette nature exceptionnelle.

Quand Partir ?

Quelles sont les escales à découvrir en croisière dans les Fjords au mois d'août ?


Au Danemark, Copenhague est le point de départ de certaines croisières dans les Fjords en août. Abritant quelques-unes des plus belles plages de la province de l’Oresund, cette ville détentrice d’un riche patrimoine permet de nombreuses visites culturelles. Le musée du design, le musée Carlsberg et le Tivoli Gardens sont des endroits qui méritent absolument un détour.

Au départ de Copenhague, les croisières dans les fjords comportent souvent une halte à Hellesylt, une charmante localité de la Norvège qui est située au fond du Storfjord. Dans son arrière-pays, découvrez un paysage à couper le souffle, fait de sommets enneigés de lacs glaciaires et cascades. À 260 kilomètres au sud de Hellesylt se trouve Flaam, une autre escale phare des croisières dans les Fjords en Norvège. Ici, admirez l’immensité du lac glaciaire et ses falaises vertigineuses.



Avec quel armateur réaliser votre croisière dans les Fjords en août ?


Costa Croisières affecte quelques-uns de ses géants de mer dans les fjords en août. Ce qui différencie cette compagnie, ce sont ses bateaux qui disposent d’installations destinées à recevoir les familles et à divertir les enfants ainsi que les parents. MSC Croisières organise également des croisières Fjords en août. Le MSC Preziosa et le MSC Meraviglia sont ses bateaux qui partent souvent pour les fjords en août. Conjuguant raffinement et élégance, ces deux bateaux ont été conçus pour offrir un confort inégalé et une expérience inoubliable.

Croisière Fjords en Août

22 Croisières

à partir de 838TTC