abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Avril

Croisières Fjords en Avril

: 2 offres

Affiner la recherche

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Avril à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi partir en croisière dans les Fjords en avril ?


En Europe du Nord, les fjords sont des destinations prisées par les amoureux de la nature et par ceux qui sont en quête de nouveaux paysages. Ils offrent des paysages enchanteurs faits notamment de pics rocheux plongeant dans la mer et jouxtant parfois de petites villes parsemées de maisons peintes de couleurs chaudes. Une croisière maritime en avril est la meilleure manière d'apprécier la beauté des fjords. Comprenant souvent des haltes dans certains pays de la Scandinavie, une croisière Fjords en avril est la promesse d'un voyage inédit à savourer en famille ou entre amis. Au mois d'avril, les conditions climatiques dans plusieurs pays de l'Europe du Nord, dont la Norvège, autorisent des journées ensoleillées avec des températures agréablement douces.

Quand Partir ?

Quels itinéraires de croisière sont proposés dans les Fjords au mois d'avril ?


La majorité des bons plans croisières dans les Fjords en avril incluent une étape à Bergen. Cette ville située au sud-ouest de la Norvège est d'ailleurs le point de départ de nombreux circuits. Profitez de votre passage à Bergen pour faire une excursion aux alentours du fjord Sognefjord qui est le fjord le plus large et le plus long du pays. Au nord-est de la Norvège, Båtsfjord est une autre escale phare des croisières dans les fjords en avril. Cette escale invite à des randonnées riches en découvertes. Aux alentours de Båtsfjord se trouvent quelques villages au charme désuet, dont Hamningberg qui est parsemé de maisons en bois datant du 19e siècle.



Quelle compagnie choisir pour une croisière dans les Fjords en avril ?


La compagnie norvégienne Hurtigruten est l'une des compagnies qui organisent des croisières Fjords au mois d'avril. Forte de ses centaines d'années d'expérience dans le transport des marchandises et des passagers le long du littoral norvégien, cette entreprise propose des bateaux d'expédition où le confort est au rendez-vous. Rénové en 2016, le MS Nordkapp propose des conférences qui permettent de connaître davantage les destinations et un accompagnateur de langue française. La compagnie propose de nombreuses activités de plein air lors des escales.

Croisière Fjords en Avril

2 Croisières

à partir de 553TTC