abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Décembre

Croisières Fjords en Décembre

: 3 offres

Affiner la recherche

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Décembre à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi opter pour une croisière dans les Fjords en décembre?


Le froid du Grand Nord n'empêche pas les passionnés d'aventures d'y réaliser une incroyable croisière à la découverte des fjords et des paysages les plus fascinants du Grand Nord. L'hiver est l'occasion de déguster une variété de fruits de mer frais et savoureux : moules, langoustes, crabes, crevettes, etc. C'est aussi la période idéale pour observer les fascinantes aurores boréales. C’est aussi le moment pour profiter de bons plans croisières dans les Fjords au mois de décembre. Votre croisière peut être l’occasion de célébrer les fêtes de fin d’année de façon originale.

Quand Partir ?

Quels itinéraires et destinations de croisière dans les Fjords au mois de décembre ?


La plupart des croisières dans les Fjords en décembre comportent une escale à Kirkenes, une ville authentique située à la frontière entre la Norvège et la Russie. De par sa situation au nord du cercle polaire, Kirkenes constitue un bon point pour admirer les aurores boréales en hiver. Cette ville se visite pour ses sites historiques et ses hôtels de glace. C'est aussi le point de départ de balades en motoneige ou en traîneau à chiens.

Certains itinéraires de croisière permettent d'aborder les îles Vesteralen qui impressionnent par leur beauté naturelle avec des villages de pêcheurs, des fjords et de majestueux sommets. Faites une petite halte à Harstad, la capitale de l'archipel, parsemée de maisons colorées construites en terrasses face à la mer. La ville d'Ålesund est une autre escale fascinante lors des croisières en Norvège au mois de décembre. Découvrez ici l'aquarium Atlantic Sea-Park, ainsi que des trésors d'architecture Art nouveau et des musées dignes d'intérêt, comme l'Artmuseum Kube et l'Aalesunds Museum. Diverses autres belles escales parsèment les croisières dans les fjords, entre autres Bergen, Oslo et Tromsø.



Sur quel navire embarquer pour une croisière dans les Fjords en décembre ?


La principale compagnie qui dessert la région des fjords au mois de décembre est Hurtigruten avec sa flotte composée d'une quinzaine de navires d'expédition. Votre croisière dans les Fjords en décembre se passe à bord d'un bateau conçu spécialement pour naviguer vers cette destination lointaine. Certains itinéraires avec Hurtigruten passent par le Cercle Polaire Arctique et vous font vivre des moments inoubliables. Pour mieux connaître la région des fjords, des conférences sont animées par des guides naturalistes à bord des navires tout au long des croisières.

Croisière Fjords en Décembre

3 Croisières

à partir de 1335TTC