abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Février

Croisières Fjords en Février

: 1 offre

Affiner la recherche

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Février à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi réserver sa croisière dans les Fjords en février ?


Effectuer une croisière dans les Fjords en février, c'est vivre de véritables voyages d'aventures en plein hiver en Norvège. Le froid est rude à cette période de l'année dans ce pays d'Europe du Nord, mais rassurez-vous, car les navires de croisière vous proposent des cabines et des espaces équipés de chauffage pour que vous puissiez rester au chaud. Au mois de février, profitez des panoramas spectaculaires sur les fjords, les montagnes enneigées, les icebergs et les glaciers aux reflets bleuâtres, mais aussi et surtout des aurores boréales très fréquentes à cette période de l’année.

Quand Partir ?

Quelles escales de croisière sont proposées dans les Fjords au mois de février ?


Au-delà des fjords, les croisières en Norvège vous permettent d'aborder de nombreuses villes et îles attrayantes. Située dans le comté de Finnmark, au nord du cercle polaire, la ville de Kirkenes est une étape agréable lors des bons plans croisières dans les Fjords en février. C'est un bon point pour observer les aurores boréales, mais aussi pour effectuer des activités nordiques comme le traineau à chiens, la motoneige et la pêche au crabe glacial.

Localisée près des fjords de Geiranger et de Hjørund, la ville d'Ålesund promet aussi une agréable escale. Cette cité affiche une facette bien différente de la plupart des villes norvégiennes, avec ses édifices de style architectural Art nouveau. Visitez à Ålesund un bon nombre de sites culturels, dont le Centre d'Art nouveau et le Sunnmøre Museum. Certains itinéraires permettent une halte dans les Îles Lofoten où vous pouvez admirer des paysages sauvages composés de plages, de montagnes et de fjords. Cet archipel se visite aussi pour son Musée Viking Lofotr retraçant la vie du peuple. Plusieurs autres escales assurent l'émerveillement dans la région des Fjords, entre autres Bergen, Tromsø et Trondheim.



Avec quel armateur réaliser votre croisière dans les Fjords en février ?


La plupart des croisières organisées au mois de février dans les fjords norvégiens sont proposées par la compagnie maritime norvégienne Hurtigruten. À cette période de l'année, les itinéraires partent du port de Bergen, de Kirkenes ou de Longyearbyen au Svalbard. Appréciez une expérience de navigation hors du commun pendant les croisières dans les Fjords au mois de février, et ce à bord des navires d'expédition modernes et élégants, tels que le Polarlys, le MS Richard With et le MS Lofoten. Depuis le salon d'observation de votre navire, profitez des panoramas qu’offre la nature.

Croisière Fjords en Février

1 Croisières

à partir de 4098TTC