abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Janvier

Croisières Fjords en Janvier

: 3 offres

Affiner la recherche

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Janvier à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi planifier sa croisière dans les Fjords en janvier ?


Au mois de janvier, la Norvège se retrouve en plein hiver, le froid règne et l'ensoleillement est faible. En vous équipant de vêtements bien chauds, vous avez l'occasion de découvrir la beauté sauvage de ce pays avec ses impressionnants fjords à cette période de l'année. Admirez des paysages uniques composés de falaises, de montagnes et de vallées enneigées, avec des baies et des bras de mer parsemés de glaciers et d’icebergs. Les bons plans croisières Fjords en janvier vous offrent aussi l'opportunité de contempler les fameuses aurores boréales qui parent le ciel de voiles lumineux et colorés.

Quand Partir ?

Que voir en croisières dans les Fjords au mois de janvier ?


Les fjords sont des attractions emblématiques de la Norvège. Profitez de nombreuses offres de croisière Fjords en janvier pour découvrir ces merveilles naturelles composées de dédales d'eaux limpides et de falaises majestueuses. Ces voyages en mer permettent aussi des escales enrichissantes, entre autres à Tromsø. Surnommée « la capitale de l'Arctique », Tromsø offre une variété exceptionnelle d'attractions, pour ne citer que l'aquarium arctique Polaria avec ses phoques et la Cathédrale arctique datant de 1965.

Le Groenland se dévoile lors d’une escale à Ile d'Ammassalik et au fjord Scoresbysund et dans les villes dépaysantes aux maisons colorées de Narsaq et Nuuk, une occasion d’en apprendre davantage sur le mode de vie des Inuits. Les croisières atteignent souvent l’île Jan Mayen et Spitzberg, une île norvégienne, la plus grande du Svalbard. Surnommée « la capitale de l'Arctique », Tromsø offre une variété exceptionnelle d'attractions, pour ne citer que l'aquarium arctique Polaria avec ses phoques et la Cathédrale arctique datant de 1965.



Avec quelle compagnie partir en croisière dans les Fjords au mois de janvier ?


Hurtigruten est la principale compagnie de croisière qui effectue des croisières dans les Fjords au mois de janvier. Cet armateur offre la possibilité aux voyageurs d'apprécier les paysages typiques de la côte norvégienne. Sa flotte de 12 bateaux accoste dans 34 ports norvégiens toute l’année. Les croisières dans les Fjords sont réalisées à bord des bateaux d'expédition, de petites tailles, dotés de nombreux espaces permettant de profiter au mieux de la vue sur les paysages spectaculaires.

Croisière Fjords en Janvier

3 Croisières

à partir de 1699TTC