abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Juillet

Croisières Fjords en Juillet

: 25 offres

Affiner la recherche

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Juillet à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi planifier sa croisière dans les Fjords en juillet ?


Faire une croisière Fjords au mois de juillet en Europe du Nord, c’est découvrir des paysages enchanteurs où la nature s’exprime sous toutes ses formes : fjords imposants, montagnes aux cimes enneigées, cascades, forêts luxuriantes, falaises abruptes, faune riche et variée. Anciennes vallées glaciaires envahies par la mer, les fjords sont particulièrement impressionnants en Norvège. C’est d’ailleurs le pays qui en compte le plus en Europe du Nord. Pour les admirer de près, une croisière en juillet est vivement conseillée. En ce mois, la Norvège bénéficie d’un bel ensoleillement et des températures agréables comprises entre 13°C et 18°C.

Quand Partir ?

Que voir en croisière dans les Fjords au mois de juillet ?


De nombreuses croisières dans les fjords comportent un arrêt à Tromso. Surnommée le « Paris du Nord », cette ville située dans le nord-ouest de la Norvège offre des paysages à couper le souffle et de nombreuses curiosités architecturales, dont le Polaria, un édifice de style moderne renfermant un aquarium où les phoques barbus sont les vedettes. Pour une vue panoramique sur l’ensemble de la ville, le téléphérique Fjellheisen vous conduit au sommet du mont Storsteinen. Plusieurs bons plans croisière dans les Fjords en juillet incluent aussi une halte à Trondheim, l’ancienne capitale de la Norvège. Découvrez dans cette ville située au fond du fjord du même nom une cathédrale qui rassemble les styles romans gothiques et néoclassiques. Bâtie en 1300, cette cathédrale est l’une des plus grandes de Scandinavie.



Avec quelle compagnie partir en croisière dans les Fjords en juillet ?


Costa Croisières est l’une des principales compagnies qui organisent des croisières Fjords en juillet. À bord des paquebots de cette compagnie italienne, profitez du luxe et d’une multitude de lieux conçus pour la détente et le divertissement. Sur le Costa Favolosa, par exemple, les passagers peuvent jouir d’un Cinéma 4D, d’un grand toboggan aquatique et d’un casino entre autres. En juillet, la compagnie Princess Cruises dessert également les fjords d’Europe du Nord. Avec cette compagnie, goutez aux joies d’une croisière dans les fjords avec les membres de votre famille. Sur la majorité des bateaux de cette compagnie, vous trouverez des aménagements dédiés aux enfants et une équipe d’animation qui saura les divertir tout au long de la croisière.

Croisière Fjords en Juillet

25 Croisières

à partir de 791TTC