abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Juin

Croisières Fjords en Juin

: 24 offres

Affiner la recherche

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Juin à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi opter pour une croisière dans les Fjords en juin ?


En planifiant votre croisière Fjords en juin, vous avez l'occasion de profiter de la douce lumière du soleil de minuit qui illumine la majeure partie de l'Europe du Nord en été. Il vous est également possible de faire des activités de plein air comme la randonnée et la balade en kayak durant les escales, puisque le mois de juin offre des conditions climatiques favorables. À cette période de l'année, le mercure affiche des températures variant entre 10 °C et 19 °C dans la plupart des pays nordiques, dont la Norvège, le pays qui abrite le plus de fjords en Europe.

Quand Partir ?

Quels sont les principaux itinéraires des croisières dans les Fjords au mois de juin ?


Optez pour un bon plan croisières dans les Fjords comprenant une halte à Geiranger, un village situé dans l'ouest de la Norvège. Dominée par de majestueuses montagnes aux cimes enneigées et par l'imposant Geirangerfjord, cette petite localité est surtout prisée pour le paysage enchanteur qui l'entoure. Lors de votre escale ici, effectuez une balade en kayak ou une randonnée pédestre pour approcher au mieux la nature.

Une escale à Bergen est aussi vivement conseillée. Cette ville norvégienne offre à la fois des spots culturels intéressants et l'accès vers les îles Lofoten prisées pour leurs paysages faits de nombreuses formations granitiques pointues. À plusieurs kilomètres à l'est de Bergen se trouve l'imposant Eidfjord. Desservi chaque année par de nombreux bateaux de croisière, ce fjord est une véritable merveille de la nature. Il abrite en outre la Vøringfossen, l'une des plus hautes chutes d'eau d'Europe du Nord.



Sur quel navire embarquer pour une croisière dans les Fjords en juin ?


Fondée vers les années 90, MSC Croisières propose de promos croisières dans les Fjords au mois de juin. À bord de ses navires équipés de technologies modernes, plusieurs lieux dédiés à la détente et aux loisirs sont aménagés : casinos, salle de théâtre, bains à remous, spas, piscines, etc. Hurtigruten organise aussi des croisières Fjords en juin. Ce qui caractérise cette compagnie, ce sont ses nombreuses années d'expérience dans la navigation. En effet, en 1893, elle opérait déjà dans le transport de passagers. Bien d’autres compagnies proposent des circuits autour des fjords en ce mois de Juin.

Croisière Fjords en Juin

24 Croisières

à partir de 883TTC