abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Mai

Croisières Fjords en Mai

: 11 offres

Affiner la recherche

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Mai à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi partir au mois de mai en croisière dans les Fjords ?


En Europe du Nord, une croisière à travers les Fjords est la promesse d'une belle escapade au cœur de la nature. En mai, celle-ci s'apprécie dans des conditions climatiques agréables, avec des températures oscillant autour des 10 °C. Pour ceux qui souhaitent découvrir des contrées lointaines, une croisière dans les Fjords en mai est une aubaine, puisqu'elle inclut la découverte de nombreuses régions qui ne sont accessibles que par bateau. Pour ceux qui souhaitent apprécier le soleil de minuit, cette croisière se déroulant en mai est aussi indiquée.

Quand Partir ?

Quels itinéraires et destinations de croisière dans les Fjords au mois de mai ?


De nombreux bons plans croisières dans les Fjords en mai comportent des escales en Norvège, un pays nordique réputé pour la beauté de ses fjords dont nombreux sont classés patrimoine mondial par l'UNESCO. L'Oslofjord, les fjords de Hjorund et Geirangerfjord et le Geirangerfjord sont quelques exemples de fjords desservis fréquemment par les bateaux de croisière en mai.

Lors d'une escale dans la région de l'Oslofjord, visitez la capitale du pays qui est campée aux confins de ce fjord. Près des fjords de Hjorund et Geirangerfjord se trouve la ville d'Alesund, une autre escale phare en Norvège. À l'extrême nord du pays, la ville de Tromso est aussi incluse dans de nombreux circuits de croisières dans les Fjords. Du 20 mai au 20 juillet, cette ville située à 350 kilomètres du Cercle polaire accueille de nombreux voyageurs souhaitant apprécier la beauté de la région nord de la Norvège sous le soleil de minuit.



Quelle compagnie pour une croisiere dans les Fjords en mai ?


Les paquebots de MSC Croisières desservent l'Europe du Nord durant le mois de mai. Leurs itinéraires comportent des escales dans les fjords de la Norvège ainsi que dans certaines villes du Danemark et d'Allemagne, dont Copenhague et Hambourg. Autre compagnie organisant de bons plans croisières Fjords au mois de mai, Hurtigruten propose des bateaux d'expédition permettant aux croisiéristes d'être au plus près de la nature. À bord de ses bateaux, notamment dans les cabines et dans les lieux de vie, cette compagnie norvégienne offre un confort optimal. Cunard, Norwegian Cruise Line, Royal Caribbean et Holland America Line diversifient également l’offre sur ce mois.

Croisière Fjords en Mai

11 Croisières

à partir de 513TTC