abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Mars

Croisières Fjords en Mars

: 0 offre

Affiner la recherche

Aucun résultat pour cette recherche Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre écoute 04 20 10 10 71(1)

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Mars à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi choisir une croisière dans les Fjords en mars ?


En Europe du Nord, la terre des fjords est une destination de choix pour découvrir des paysages spectaculaires. Cette destination nature par excellence est à découvrir idéalement dans le cadre d'une croisière programmée au mois de mars. Chaque étape d'une croisière Fjords au mois de mars est une source de dépaysement. En mars, les conditions climatiques s’adoucissent dans les pays nordiques, mais les aurores boréales sont toujours visibles. En Norvège notamment, les bateaux de croisière qui parcourent les 1255 kilomètres de côte offrent aux croisiéristes plusieurs occasions d'admirer ces phénomènes naturels d'une rare beauté.

Quand Partir ?

Quelles escales visiter lors d'une croisière dans les Fjords au mois de mars ?


Entourée de fjords et de montagnes, Bergen fait partie des escales phares d'une croisière Fjord en mars. Porte d'entrée vers les fjords norvégiens, cette ville mérite une visite notamment pour ses maisons en bois appelées Bryggen. Peintes dans des couleurs chaleureuses, ces maisons sont déclarées patrimoine mondial par l'UNESCO.

Posée à environ 230 kilomètres au nord de Bergen, Alesund est une autre escale à découvrir absolument lors d'une croisière dans les fjords. Cette ville profite d'une situation géographique privilégiée, proche des fjords Geiranger et Hjorund. Elle offre par ailleurs une multitude de lieux à visiter. Si vous êtes un amateur de musées, ne manquez pas de faire un détour par le Sunnmøre Museum, un musée en plein air situé à 5 kilomètres à l'est du centre-ville.



Avec quelle compagnie réaliser votre croisière dans les Fjords en mars ?


Spécialiste des croisières d'expédition, la compagnie norvégienne Hurtigruten organise de bons plans croisières dans les fjords en mars. À bord de ses 14 navires équipés de technologies innovantes, cette compagnie offre un service haut de gamme et un confort optimal. Le MS Trollfjord, le Polarlys et le MS Kong Harald sont quelques-uns de ses navires qui peuvent vous accueillir en mars pour une croisière inédite en Europe du Nord. Ayant une capacité d'accueil de 822 passagers, le MS Trollfjord est le navire de Hurtigurten qui peut recevoir le plus de voyageurs à son bord.