abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Novembre

Croisières Fjords en Novembre

: 4 offres

Affiner la recherche

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Novembre à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi partir au mois de novembre en croisière dans les Fjords ?


L’hiver offre des expériences inoubliables en Europe du Nord. De mi-novembre à fin janvier, la Norvège vit de longues nuits, le soleil ne monte pas suffisamment pour éclairer les sommets. Le mois de novembre fait ainsi partie de la meilleure période pour admirer les aurores boréales au cours de croisières dans les Fjords et en Scandinavie. Même si le froid sévit dans la plupart des régions de la Norvège, le vent chaud du Gulf Stream permet à la région des fjords de jouir d'une météo douce en hiver. Saisissez les promotions et les bons plans croisières dans les Fjords en novembre pour découvrir autrement le Grand Nord.

Quand Partir ?

Quels itinéraires de croisière sont proposés dans les Fjords en novembre ?


Considérée comme la porte de la région des fjords, Bergen est le point de départ des croisières Fjords au mois de novembre. Visitez ici la vieille ville médiévale de Bryggen parsemée d'anciennes maisons de bois colorées. Revivez le passé prestigieux de la ville en visitant le Musée hanséatique.

Montez à bord du funiculaire historique Floibanen pour rejoindre en une dizaine de minutes le mont Floyen. Une autre magnifique étape des croisières dans les Fjords, c'est Floro, une petite ville située sur l'île de Florelandet. Appréciez à Floro une escapade à la rencontre des habitants attachants fidèles à leurs us et coutumes hérités des Vikings. De là, profitez des excursions vers le fjord de Botnafjorden ou vers le Solheimsfjorden. Située à mi-chemin des îles Lofoten et de Nordkapp, la ville de Tromsø constitue une étape intéressante dans la partie nord de la Norvège. Prenez plaisir à y découvrir la fameuse Cathédrale arctique. Poussez la porte du Musée de Perspektivet pour en apprendre davantage sur les traditions de Tromsø.



Quelle compagnie pour une croisiere dans les Fjords en novembre ?


Effectuez une croisière dans les Fjords en novembre avec la compagnie Hurtigruten qui assure depuis les années 1890 la liaison entre une trentaine de ports norvégiens. Cette ligne de croisière norvégienne vous embarque pour un voyage en mer à la découverte des plus beaux paysages de la côte norvégienne sous les aurores boréales. Naviguez en toute sécurité à bord d’un navire d'expédition moderne, le MS Nordkapp. À bord de votre bateau, vous avez accès à des installations complètes, dont le salon panoramique percé de baies vitrées.

Croisière Fjords en Novembre

4 Croisières

à partir de 1335TTC