abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Fjords en Octobre

Croisières Fjords en Octobre

: 0 offre

Affiner la recherche

Aucun résultat pour cette recherche Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre écoute 04 20 10 10 71(1)

Fjords

Partez en croisière dans les Fjords en Octobre à la découverte de chenaux naturels creusés dans la glace et de paysages époustouflants de l'Europe du Nord, souvent au départ de Copenhague (Vols + transferts en option).
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg



Pourquoi partir en croisière dans les Fjords en octobre ?


Au mois d'octobre, les pays d'Europe du Nord entrent déjà dans la période froide ; c'est l'automne. Les températures dans la région des fjords restent toutefois clémentes grâce au courant chaud du Gulf Stream. Le froid ne constitue pas un frein pour les voyageurs en quête d'aventures et ceux qui souhaitent découvrir la beauté des aurores boréales à cette période de l'année. Profitez des bons plans croisières Fjords au mois d'octobre pour vivre une expérience de navigation hors du commun. L'automne, c'est aussi l'occasion d'apprécier de beaux paysages avec les végétations qui se parent de couleurs dorées. Cette saison est aussi idéale pour la pêche au crabe royal dans les fjords.

Quand Partir ?

Quelles escales visiter lors d'une croisière dans les Fjords au mois d'octobre ?


Une des destinations phares des croisières dans les Fjords, Bergen séduit par son histoire liée aux Vikings et sa tradition bien conservée. La deuxième plus grande ville norvégienne se vante de posséder le quartier historique de Bryggen classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Son vieux quai témoigne de la puissance de la cité à l'époque de la Ligue hanséatique du XIVe siècle jusqu'au milieu du XVIe siècle. Kristiansund est une autre escale fascinante lors d'une croisière dans les Fjords en octobre.

Fondée par le roi Christian IV, cette ville norvégienne est connue pour sa forteresse Christiansholm qui domine le port et qui accueille des expositions temporaires d'artisanat. Elle regorge de nombreuses autres attractions, dont le quartier Winthers Hus dédié à la musique, le parc zoologique et le musée en plein air Vest-Agder. Plusieurs autres escales enchantent les voyageurs lors des croisières à la découverte des fjords, pour ne citer que Øksfjord avec ses paysages montagneux et Svolvær avec son aquarium Lofotakvariet.



Quelle compagnie choisir pour une croisière dans les Fjords en octobre ?


Vivez des moments riches en émotion en partant en croisière dans les Fjords en octobre avec la compagnie maritime norvégienne Hurtigruten. Pour les passagers français, cet armateur propose des croisières avec des vols inclus et un accompagnateur francophone durant les traversées. À bord des bateaux confortables et modernes de la ligne Hurtigruten, profitez d'une agréable expérience culinaire en dégustant des plats régionaux préparés à base de produits frais achetés dans les villes d'escale. Prenez place au chaud dans l'un des salons d'observation de votre navire pour apprécier les vues sur les plus beaux fjords de la Norvège.