abcroisierecom
Croisière pas chère ABCroisière  |  Promos croisières Tahiti Polynésie  |  Aranui pas cher  |  Navire Aranui 5

Iles des Marquises, Tuamotu et îles de la Société en Cargo-mixte (2)

Aranui 5
13 Jours - Au départ de Papeete

Croisière + Pension Complète

Escales: Papeete (Polynésie Française) , Tuamotu (Fakarava) , Iles Marquises (Nuku Hiva) , Iles Marquises (Ua Pou) , Iles Marquises (Hiva Oa) , Iles Marquises (Fatu Hiva) , Iles Marquises (Ua Huka) , Tuamotu (Rangiroa) , Bora Bora (Polynésie Française)

dès 2769 ttc

Aranui 5
Choisissez votre date de départ

février 2020Voir les dates

mai 2020Voir les dates

juin 2020Voir les dates

juillet 2020Voir les dates

août 2020Voir les dates

septembre 2020Voir les dates

octobre 2020Voir les dates

novembre 2020Voir les dates

février 2021Voir les dates

mars 2021Voir les dates

avril 2021Voir les dates

juin 2021Voir les dates

août 2021Voir les dates

septembre 2021Voir les dates

Programme de la croisière

  • Arrivée Départ
  • Jour 1

    Papeete (Polynésie Française) - Au port

    Embarquement. Départ de Tahiti à 10h00. - Capitale de Tahiti et de toute la Polynésie française, Papeete est une ville haute en couleurs. Loin d'être un simple centre administratif, Papeete est une vitrine de la richesse culturelle de ce petit bout de paradis perdu au milieu de l'Océan Pacifique. Papeete abrite également le plus grand port de la Polynésie française. A ne pas manquer, le marché de Papeete regorge de fruits et légumes tropicaux ainsi que de nombreux produits artisanaux. Parmi les monuments de Papeete, vous pourrez visiter le Temple de Paofai, la Cathédrale de l'Immaculée Conception ou encore le parc Bougainville. En flânant au cœur de Papeete, vous pourrez admirer l'ensemble architectural qui mêle architecture traditionnelle et moderne.

      10h00
  • Jour 2

    Tuamotu (Fakarava) - Au port

    A plus de 250 kms de l'agitation de Papeete, contraste frappant avec les sommets volcaniques des îles de la Société, l'archipel des Tuamotu, composé d'atolls dispersés sur une mer d'huile en une série d'anneaux coralliens surmontés de palmiers, est rarement visitée par les touristes et les bateaux de croisière. Ceci est loin de nous déplaire, bien au contraire ! Vous vous retrouverez en effet au coeur du paradis des naturalistes et des plongeurs.

       
  • Jour 3

    En mer

    En mer

       
  • Jour 4

    Iles Marquises (Nuku Hiva) - Au port

    Taiohae – Hatiheu - Taipivai

       
  • Jour 5

    Iles Marquises (Ua Pou) - Au port

    Hakahau

       
  • Jour 6

    Iles Marquises (Hiva Oa) - Au port

    Atuona - Tahuata (Koku'u)

       
  • Jour 7

    Iles Marquises (Hiva Oa) - Au port

    Puamau & Tahuata (Vaitahu)

       
  • Jour 8

    Iles Marquises (Fatu Hiva) - Au port

    Omoa-Hanavave

       
  • Jour 9

    Iles Marquises (Ua Huka) - Au port

    Vaipaee-Hane-Hokatu

       
  • Jour 10

    En mer

    En mer

       
  • Jour 11

    Tuamotu (Rangiroa) - Au port

    Rangiroa est un atoll de l'archipel des Tuamotu en Polynésie française. Il est avec ses 240 îlots de sable corallien, une centaine de petits chenaux et la superficie de son lagon – une véritable mer intérieur – l'un des plus grands atolls du monde.

       
  • Jour 12

    Bora Bora (Polynésie Française) - Au port

    Ile volcanique entourée d'un superbe lagon et d'une barrière de corail, ses fonds sous-marins sont un enchantement. Entre raies manta, napoléons ou petits poissons multicolores, la baignade dans les eaux translucides du lagon est paradisiaque. Dominée par l'ancien volcan qui culmine à plus de 720 mètres, "la Perle du Pacifique" a accueilli de nombreux artistes ou autres explorateurs comme Paul-Emile Victor.

       
  • Jour 13

    Papeete (Polynésie Française) - Au port

    Retour à Papeete vers 9h00. Débarquement.

    09h00  

Prestations à bord

  • Piscine(s)
  • Massage
  • Restaurant
  • Bibliothèque
  • Bar(s)

Ce prix TTC comprend

- La croisière à bord de l'Aranui 5 dans le type de cabine choisi à la réservation - La pension complète à bord, incluant le vin consommé aux déjeuners et au dîners - Les excursions - Les animations à bord - Les conférences (3 en moyenne, en anglais avec traduction en français) - Les taxes maritimes.

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons autres que mentionnées ci-dessus - Les pourboires - Les dépenses personnelles - Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"

Formalités

PASSEPORT valable minimum 6 mois après la date de retour de la croisière obligatoire. N.B. : LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via le lien https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/. ATTENTION : LES FORMALITÉS SONT A REVERIFIER QUELQUES SEMAINES AVANT LE DEPART en raison des changements éventuels de réglementations pour les pays visités

Information préalable

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Aranui
MAIL : back-office@unoceandecroisieres.com
TEL :

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Référence: 1201144