abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières Méditerranée en Novembre

Croisières Méditerranée en Novembre

: 55 offres

Affiner la recherche

Méditerranée

Profitez des offres croisières en Méditerranée au mois de Novembre 2020. Découvrez les belles plages et les sites archéologiques de la Méditerranée. Des itinéraires de croisières sont proposés vers les Iles grecques, la Croatie, les îles Canaries et Madère ou encore les Iles Baléares, lors d'une croisière en Novembre en mer Méditerranée.



Pourquoi partir en croisière en Méditerranée en novembre ?


Au mois de novembre, les croisières en Méditerranée s'effectuent en plein cœur de l'automne. C'est la saison où la nature offre toute sa beauté. Les paysages sont hauts en couleurs à cette période de l'année, avec un soleil doux et une végétation qui vire au jaune orangé et même au rouge en attendant l'hiver. Les levers et les couchers de soleil, aux lueurs intenses, sont spectaculaires en ce mois. Novembre, c'est aussi le moment idéal pour éviter l'afflux important de voyageurs et réaliser en toute tranquillité de belles visites culturelles de ville en ville. C'est en plus la période des promotions et des bons plans croisières Méditerranée en novembre.

Quand Partir ?

Que voir en croisières en Méditerranée au mois de novembre ?


Une croisière Méditerranée en novembre peut être ponctuée d'escales en France, en Grèce, en Espagne, en Italie, au Monténégro, en Croatie, au Portugal ou à Malte. En passant par le Monténégro, découvrez la ville de Kotor connue pour sa cathédrale Saint-Tryphon et son surprenant musée des chats. En France, une petite halte à Marseille vous replonge dans le passé prestigieux de cette ville au château d'If et au musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée.

En traversant les côtes de la Grèce, certains navires ancrent au port du Pirée pour vous permettre d'aborder la ville historique d'Athènes. Les excursions à Athènes sont marquées par la découverte de l'Acropole datant du 5e siècle avant Jésus-Christ et de nombreux autres vestiges antiques. Plusieurs croisières en Méditerranée permettent aussi en novembre d'apprécier la douceur italienne, notamment à Bari, à Venise, à Gênes et à Savone. Quelques voyages comportent une étape à Malaga, une ville andalouse où vous visiterez le fameux musée Picasso et l'Alcazaba.



Quelles sont les compagnies de croisière desservant la Méditerranée en novembre ?


Profitez d'un large panel de croisières en Méditerranée au mois de novembre avec la compagnie de croisière italienne Costa Croisières, leader sur le marché européen. À l'instar du Costa, Diadema, Costa Magica et du Costa Mediterranea, les navires assignés à ces périples sont de véritables hôtels de luxe flottants avec des cabines et des espaces lumineux et raffinés. Leurs installations de détente et de loisirs sont variées, des bains à hydromassage au parcours de footing en plein air en passant par le théâtre sur 3 étages. MSC Croisières est une autre compagnie opérant en Méditerranée en novembre. À l'image du MSC Sinfonia, ses navires allient l'élégance et le confort moderne.

Croisière Méditerranée en Novembre

55 Croisières

à partir de 59TTC