Singapour, Australie, Indonésie


Australie (Melbourne) - Australie (Kangaroo Island) - Australie (Adelaïde) - Australie (Albany) - Australie (Busselton) - Australie (Fremantle) - Indonésie (Benoa) - Singapour voir +

Les avantages croisière
À bord vous bénéficiez de la pension complète ; les repas, servis à table ou au buffet, sont inclus dans le prix de la croisière du dîner du premier jour au petit-déjeuner du dernier jour.
Une sélection de boissons avec et sans alcool est incluse dans le prix de la croisière. Les boissons sont incluses pendant les repas et dans les bars du navire.
Une sélection d'excursions choisie par la compagnie est incluse dans le prix de votre croisière.
Les frais de séjour à bord sont inclus et servent à récompenser le travail du personnel de bord qui a contribué à rendre le voyage agréable.
Choisissez votre date de départ
mer.
04/02
lun.
23/02
Suite 8249€Programme de la croisière
Détails des escales





Prestations à bord
Ce prix TTC comprend
• LA CROISIÈRE dans la catégorie de Suite choisie lors de votre réservation
• la pension complète à bord
• la formule tout inclus
• les taxes portuaires
• FORMULE TOUT INCLUS :
• repas en placement libre
• vins, champagne et alcools servis gratuitement à bord
• service d'un majordome pour chaque suite
• minibar garni et réapprovisionné en cabine
• service en cabine 24h/24
• frais de service à bord compris
• transferts gratuits du port au cœur des villes, lors de nombreuses escales
• wi-fi gratuit à bord
• 1 excursion par personne par port
Ce prix TTC ne comprend pas
• certains champagnes et millésimes ainsi que le caviar
• les suppléments pour les restaurants 'Le Champagne' et 'Seishin'
• les dépenses personnelles (casino, spa, téléphone etc.)
• les excursions facultatives proposées lors des escales
• les éventuels frais de visa
• Les assurances et les garanties
• tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
Formalités
PASSEPORT VALABLE MINIMUM SIX (6) MOIS après la date de retour de la croisière obligatoire.
AUSTRALIE : Pour un séjour touristique d'une durée maximale de 3 mois, une Autorisation électronique de voyage (eVisitor) est obligatoire. La demande s'effectue en ligne sur le sur le site www.immi.gov.au. Aucune vignette n'est apposée dans le passeport, la délivrance étant notifiée par messagerie électronique. Une demande d'eVisitor doit être formulée pour chaque membre d'une famille, y compris les enfants. L'intéressé doit voyager avec le passeport déclaré lors de la demande d'eVisitor. Étant donné que les conditions d'obtention de visa pour les voyageurs de 75 ans et plus changent régulièrement, il convient de se renseigner préalablement si un visa spécifique avec visite médicale est demandé.
HONG KONG :Pas de visa obligatoire à condition de ne pas sortir de la ville. (Pour se rendre en Chine continentale, un visa est exigé).
CHINE : Visa obligatoire pour les ressortissants français (30 jours maximum pour un visa touristique). Une facilité sans visa peut être appliquée pour un transit de 72h dans certaines villes (Pékin, Shanghai, Canton, Chengdu…), avec obligation de ne pas quitter la ville et d'être en possessions d'un billet de continuation dans un pays tiers. N.B. : L'entrée en Chine est de la seule compétence des autorités chinoises. Dans tous les cas, il est fortement conseillé de bien s'informer auprès des autorités compétentes sur les formalités d'entrée et les procédures à suivre lors de la demande de visa.
VIETNAM : Pas de visa obligatoire pour les ressortissants français pour un séjour à entrée simple n'excédant pas 15 jours (jours d'entrée et de sortie inclus). Visa obligatoire pour un séjour à entrées multiples dans une période de moins de 15 jours et pour tout séjour d'une durée de plus de 15 jours.
THAÏLANDE : Pas de visa exigé pour un séjour inférieure à 30 jours. Il convient néanmoins de s'assurer, sous peine de se voir refuser l'entrée dans le pays, que le passeport soit en très bon état (il ne doit comporter aucune anomalie particulière, pas de pages déchirées, pas de couverture en mauvais état...).
JAPON : Pas de visa obligatoire pour un séjour d'une durée inférieure à 3 mois. Les autorités japonaises consultent systématiquement les fichiers d'Interpol. Tout voyageur utilisant un titre qui a été déclaré perdu ou volé (déclarant leur passeport perdu ou volé puis le retrouvant et commettant l'erreur de le réutiliser), périmé ou ayant une validité insuffisante, se verra refuser d'office l'admission au séjour.
CORÉE DU SUD : Pas de visa obligatoire pour un court séjour touristique d'une durée inférieure à 90 jours.
INDONÉSIE : Pas de visa exigé pour un séjour inférieure à 30 jours. Il convient néanmoins de s'assurer, sous peine de se voir refuser l'entrée dans le pays, que le passeport soit en très bon état (il ne doit comporter aucune anomalie particulière, pas de pages déchirées, pas de couverture en mauvais état...).
MALAISIE : Les ressortissants français n'ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de trois mois en Malaisie péninsulaire et dans l'Etat du Sabah.
PHILIPPINES : Pas de visa obligatoire pour un court séjour touristique de moins de 30 jours.
TAÏWAN : Pas de visa obligatoire pour un court séjour touristique d'une durée inférieure à 90 jours.
CAMBODGE : Visa obligatoire. Visa de tourisme valable un mois. Il est possible d'obtenir un visa de tourisme électronique (e-visa) via internet.
SRI LANKA : A compter du 1er août 2019, les ressortissants français sont exemptés de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), gratuite, doit cependant être demandée sur Internet : http://www.eta.gov.lk/slvisa/ (site officiel comportant une version française et qu'il convient d'utiliser à l'exclusion de tout autre).
N.B. : LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationau
Information préalable
La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici
Nos top ventes






Pourquoi choisir
?
-
Meilleur prix garanti
-
Des conseillers 7J/7
-
Paiement en 2X ou 4X
-
Frais de dossier offerts