Transpacifique : Alaska et Japon


Canada (Vancouver) - Alaska (Ketchikan) - Alaska (Icy Strait Point) - Alaska (Skagway) - Kushiro (Japon) - Japon (Hakodate) - Tokyo (Japon) voir +

Les avantages croisière
À bord vous bénéficiez de la pension complète ; les repas, servis à table ou au buffet, sont inclus dans le prix de la croisière du dîner du premier jour au petit-déjeuner du dernier jour.
Grâce à une large gamme de caractéristiques révolutionnaires, sans compter un grand nombre de nouveaux espaces et d'expériences interactives aussi enthousiasmantes qu'exaltantes, nous vous garantissons des vacances hors du commun.
Des forfaits internet sont disponibles à bord. Choisissez la solution qui s'adapte le mieux à vos besoins pour accéder à vos réseaux sociaux !
Choisissez votre date de départ
ven.
17/10
lun.
03/11
Intérieure -46% 1894€Programme de la croisière
Détails des escales





Prestations à bord
Ce prix TTC comprend
• La croisière dans la catégorie de cabine choisie à la réservation
• La pension complète à bord
• Les activités à bord
• L'utilisation des installations de bord
• Tous les frais gouvernementaux et les taxes portuaires.
Ce prix TTC ne comprend pas
• Les boissons (autres que celles mentionnées dans votre tarif ou votre forfait)
• Les excursions
• Les frais de service obligatoires, d'un montant de 20 USD par nuit par personne en cabine intérieure, extérieure, balcon, Club Balcony Suite et de 25 USD The Haven et les suites (montants donnés à titre indicatif et sous réserve de modification)
• L'utilisation de l'espace "bien-être"
• Les suppléments dans certains restaurants et pour certaines activités à bord
• Les dépenses personnelles
• Les assurances et les garanties
• Les éventuelles hausses carburant
• Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
Formalités
N.B.: TOUTES LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : il est possible que d'autres formalités que celles mentionnées vous soient demandées. Veuillez vous renseigner auprès les ambassades ou consulats des pays visités. Annuaire des représentations étrangères en France disponible sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/representations-etrangeres-en-france/ DANS TOUS LES CAS, LES INFORMATIONS SONT À REVÉRIFIER avant le départ en raison de possibles changements des réglementations en vigueur. FORMALITÉS DE VOYAGES : PASSEPORT valable minimum 6 mois après la date de retour de la croisière obligatoire, en très bon état et avec suffisamment de pages vierges pour recevoir les éventuels visas ou autorisations de voyage à l'arrivée aux pays visités. JAPON : Pas de visa préalable exigé pour un court séjour touristique. N.B. : Tout voyageur utilisant un titre qui a été retrouvé après avoir été déclaré perdu ou volé, se verra refuser d'office l'entrée sur le territoire.
CANADA : Autorisation de voyage électronique obligatoire. Toute personne doit demander, suffisamment à l'avance, une autorisation de voyage électronique (AVE) sur le site officiel du gouvernement du Canada https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html. L'AVE est valable pendant cinq ans. Liée électroniquement au passeport, elle prend fin au terme de la validité du passeport. Les voyageurs se rendant au Canada par voie terrestre ou maritime ne sont pas concernés par l'AVE.
Il est conseillé de faire preuve de la plus grande vigilance à l'égard des compagnies qui prétendent offrir une aide (payante) pour l'obtention de l'autorisation de voyage électronique.
ALASKA/ÉTATS-UNIS : Dans tous les cas, passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et présentant les caractéristiques suivantes : (1) individuel (les autorités américaines ne reconnaissent pas l'inscription des enfants, quel que soit leur âge, sur le passeport de l'un des parents, ils doivent donc avoir leur propre passeport) ; (2) lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique ("e-passeports") pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
Depuis 2009, AUTORISATION DE VOYAGE ÉLECTRONIQUE (ESTA) obligatoire avant d'embarquer sans visa, pour se rendre aux Etats-Unis que ce soit par navire ou par avion. Les passagers devront se connecter au site Internet de l'ESTA : https://esta.cbp.dhs.gov et remplir le formulaire en ligne. Nous vous conseillons d'effectuer la demande avec beaucoup d'avance et au plus tard 5 jours avant le départ. Les voyageurs n'ayant pas demande et reçu cette autorisation pourront se voir refuser l'embarquement ou l'accès aux Etats-Unis. Les voyageurs arrivant aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa avec un passeport ne répondant pas aux exigences requises peuvent se voir imposer des formalités complémentaires et/ou se voir refuser l'admission aux Etats-Unis. Aux ports d'arrivée, les services des douanes et de l'immigration (CBP) peuvent exercer un pouvoir discrétionnaire pour des situations médicales ou des voyages d'urgence.
Depuis 2011, les voyageurs s'étant rendu en Iran, Irak, Syrie ou au Soudan ne pourront plus bénéficier de l'exemption de visa. Il en est de même pour les personnes ayant la nationalité de l'un de ces quatre pays. CES PERSONNES DEVRONT DORÉNAVANT SOLLICITER UN VISA auprès de l'ambassade des Etats-Unis.
Depuis 2014, les MESURES DE SÛRETÉ AÉROPORTUAIRE pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y co
Information préalable
La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici
Nos top ventes






Pourquoi choisir
?
-
Meilleur prix garanti
-
Des conseillers 7J/7
-
Paiement en 2X ou 4X
-
Frais de dossier offerts