abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières en Novembre

Croisiere Novembre 2020

: 202 offres

Affiner la recherche

Croisières en Novembre

La Sicile, L'Andalousie ou les Cyclades sont des itinéraires de croisière idéales en novembre 2019-2020 pour profitez de la douceur de la Méditerranée, souvent au départ de Marseille ou de Nice. A la recherche d'évasion ? Prenez la direction l’Extrême Orient ou optez pour une destination de croisière au mois de novembre tropicale comme Cuba. Ou partez pour un voyage au fil de l'eau en croisière sur le Nil (Egypte).



Pourquoi voyager en croisière en novembre ?


Novembre c’est l’automne, le moment propice à la découverte de paysages magnifiques. Les croisières novembre pas chères sont un excellent moyen pour sortir de la routine, nouer de nouvelles relations, découvrir le monde et de nouvelles cultures, mais surtout éviter l’afflux des voyageurs de la haute saison touristique. A voir également : les croisières en février, croisières en avril, croisières en juin.

Où partir en Novembre

Où partir en croisière en Novembre ?


Les Iles Grecques
Les croisières en novembre aux Iles Grecques bénéficient d'un climat doux et permettent de découvrir la Crète, les Cyclades, les îles Ioniennes ou encore les Iles du Dodécanèse. Rhodes est une île qui comprend des sites d’intérêts comme le musée archéologique, la statue en bronze du dieu Hélios et la cité médiévale. Sur la côte ouest se trouve Tsampika, une plage de sable aux eaux transparentes. Mykonos, île des cyclades, vous séduira avec ses paysages typiques de maison blanche aux volets bleus. Profitez d'une escale au port du Pirée pour rejoindre Athènes et visiter l'Acropole.

Le Moyen Orient
Les croisières en novembre au Moyen Orient ouvrent les portes des merveilles des Emirats Arabes Unis, de Dubaï, d’Egypte, d’Abu Dhabi et d’Oman. Elles garantissent des paysages à couper le souffle.Les croisières au Moyen Orient accostent à Dubaï, une ville entourée d’îles artificielles des Emirats Arabes Unis. La ville dispose d'une architecture remarquable tel le Burj Khalifa et le Burj Al Arab.

Le paysage naturel se compose de montagnes, des déserts et d'un littoral bordé de plages de sable blanc.Mascate, située à Oman est un oasis dans le désert qui possède des édifices remarquables, d’architecture otomane, contemporainne et islamique. C’est une escale aride avec d’immenses plages sauvages comme celle de Seifa. Le fort de Jalali et le vieux Mascate sont les symboles de la culture omanaise.Les croisières en Novembre mènent au large d’Abou Dhabi, une station balnéaire des Emirats Arabe Unis. Elle propose des plages publiques, privées et féminines qui bordent des eaux turquoises. Les oasis, le désert, les buildings et les bâtiments d’architecture traditionnelle islamique sont en toile de fond.Partir en croisière en Novembre est idéal pour admirer les habitations de pêcheurs, les montagnes désertiques et les vastes étendus arides de Khasab, une ville du sultanat d’Oman. Les habitations en bois, de style gothique et contemporain jouxtent la plage principale, un lieu de ponte des tortues.Sir Bani Yas est une escale située dans le golfe persique des Emirats Arabes Unis. Elle comprend une nature sauvage, des îles désertiques et des édifices d’architecture islamique. Le long des plages de sable fin aux eaux cristallines se trouvent de grands complexes hôteliers.



Avec quelles compagnies partir en croisière en Novembre ?


Costa Croisière est un opérateur italien qui propose des vacances 100% nature et le tour du monde en 98 jours, aux côtés d’un personnel expérimenté et chaleureux. C’est la plus grande compagnie de croisière d’Europe et l’unique à offrir un choix d’itinéraires aussi vaste que varié. Elle offre aux fidèles croisiéristes des gâteaux d’anniversaires et des priorités pour l’embarquement.Les croisières avec Costa Croisière se déroulent dans des bateaux luxueux et confortables comme le Costa neoRiviera. C’est un navire doté d’un décor pittoresque qui dispose de cabines de plus de 10 m2, d’une climatisation et de la wifi.

Partir en croisière en novembre : les questions fréquentes de nos clients

Le mois de novembre est-il propice à une croisière ?

Le mois de novembre en France est synonyme de froid; les jours raccourcissent, le froid de l'hiver se fait sentir. Si vous êtes à la recherche de chaleur, alors optez pour une croisière aux Caraïbes ou aux Antilles. Vous pouvez aussi choisir une croisière en méditerranée : des journées avec un temps clément, pas trop froid, et des nuits un peu fraîche mais dans l'ambiance cosy de votre bateau de croisière.

Croisière Novembre

202 Croisières

à partir de 59TTC