abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières en Octobre

Croisiere Octobre 2020

: 139 offres

Affiner la recherche

Croisières en Octobre

Visitez la Méditerranée en croisière et les Iles Grecques, Mykonos, Santorin ou Corfou, au départ de Marseille ou du port de Nice. Si vous voulez explorer les plages paradisiaques des tropiques choisissez plutôt un itinéraire avec vol inclus en option vers l'Océan Indien direction les Seychelles. Et si vous préférez le fleuve à la mer embarquez pour une traversée du Nil ou une excursion sur le Pô.



Pourquoi partir en croisière en octobre ?


En octobre, l’automne pointe à l’horizon, c’est donc le moment idéal de partir en croisière et prolonger votre teint de l’été. C’est la période adéquate pour profiter des petits prix des articles et passer des vacances inoubliables. Les paysages proposant toutes les nuances d’orange et de rouge, les escapades romantiques, la découverte de lieux atypiques et la visite de sites historiques remarquables sont au rendez-vous. A voir également : les croisières en janvier, croisières en mars, croisières en juillet.

Où partir en Octobre

Quels itinéraires de croisiere au mois d'octobre ?


  • La Méditerranée : partir en excursion en octobre dans la Méditerranée orientale permet de bénéficier des températures clémentes de la région et de découvrir des paysages à couper le souffle. Une première escale en Croatie à Zadar vous permettra de découvrir des escales telles que Dubrovnik et Split au cours de votre croisière. Lors de votre passage en Crète, prélassez-vous à Georgioupoli, une plage de sable fin aux eaux turquoise. Le musée archéologique, les remparts vénitiens et l’église d’Adia Ekaterini valent également le détour. Eilat, située au sud d’Israël, est entourée de montagnes pourpres du désert. C’est une station balnéaire jouxtée à la Mer Rouge et bordée de plages magnifiques comme celle de Coral Beach. Les rues sont parsemées de bâtiments au style bauhaus et de sites incontournables tels que le musée intimiste.
  • L’Océan Indien : voyager dans l’Océan Indien en octobre permettent d’éviter la foule de l’été et de marquer des arrêts dans des pays de beauté comme l’Ile Maurice, la Réunion et les Seychelles. Les croisières en octobre accostent sur côtes de Port Victoria, une ville des Seychelles. Pendant l’accostage, les montagnes verdoyantes et les îles bordées de plages aux eaux turquoises et ombragées de cocotiers constituent le décor. Un détour dans les quartiers aux édifices d’architecture victorienne dévoile de magnifiques temples hindous et des jardins botaniques.L’escale à Saint-Denis sur l’ile de La Réunion laisse découvrir des volcans, des montagnes, des anses, des forêts luxuriantes et des cascades.
    L’ancienne caserne d’artillerie, l’église Notre Dame de l’Assomption sont des sites d’intérêts à visiter au fil des excursions. Port Louis est une autre halte à découvrir à l’île Maurice. La ville comprend de somptueuses plages bordées d’une végétation luxuriante. Le musée de l’aventure et le musée d’histoire naturelle témoignent de la la richesse culturelle et ethnique de l’ile.Nosy Be est une île côtière située au large de Madagascar et couverte d’une flore tropicale, ainsi que l’habitat d’une faune variée composée de tortues géante. L’architecture coloniale française se mêle à une architecture tropicale contemporaine. Les exclusions mènent à la plage de sable blanc d’Andilana, au parc animalier de Lemuria Land, ainsi que son musée.



Quelles compagnies en croisière octobre ?


Vous avez le choix entre plusieurs croisiéristes et un grand nombre de destinations pour votre séjour au mois d'octobre. Avec Costa Croisières, vous avez la possibilité de visiter le bassin méditerranéen à bord du Costa Magica ou du Costa Pacifica entre autres. MSC vous propose des offres de croisières en octobre en Italie, au Portugal, en Grèce mais également à New York ou encore à Chypre. Vous pouvez également vous rendre en Europe du Nord avec la compagnie Hurtigruten et explorer la Norvège et le Cap Nord, partir en traversée sur la Loire, le Danube et le Rhin avec CroisiEurope mais aussi découvrir le Mexique avec Norwegian Cruise Line.

Croisière Octobre

139 Croisières

à partir de 131TTC