abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Bons plans croisières Méditerranée  |  CroisiEurope pas cher  |  La belle de l'Adriatique

La Croatie et le Monténégro (DHD)

La belle de l'Adriatique
8 Jours - Au départ de Dubrovnik

Vols + Transferts + Croisière + Pension Complète + Boissons

Escales: Paris , Croatie (Dubrovnik) , Croatie (Mljet) , Croatie (Ile de Korcula) , Croatie (Sibenik) , Croatie (Trogir) , Croatie (Ile de Hvar) , Monténégro (Kotor)

dès 1499 ttc

2054€ - 27%

Stop affaire
La belle de l'Adriatique
Choisissez votre date de départ

avril 2020Voir les dates

juin 2020Voir les dates

juillet 2020Voir les dates

août 2020Voir les dates

octobre 2020Voir les dates

Programme de la croisière

  • Arrivée Départ
  • Jour 1

    Vol Paris/Croatie (Dubrovnik)

    Envol vers Dubrovnik

       
  • Jour 1

    Transfert terrestre

    Transfert de l'aéroport au port

       
  • Jour 1

    Croatie (Dubrovnik) - Au port

    Accueil à bord à partir de 17h. Présentation de l'équipage suivie d'un cocktail de bienvenue, puis du dîner à bord. Soirée libre.

       
  • Jour 2

    Croatie (Mljet) - Au port

    Pension complète à bord. Matinée tour de ville guidé facultatif de Dubrovnik, surnommée "la perle de l'Adriatique". Après-midi libre pour profiter de Dubrovnik. Nous vous suggérons une promenade sur les remparts (3) d'où vous aurez un très beau point de vue sur la vieille ville. Soirée dansante à bord. Départ en croisière. Navigation de nuit.

       
  • Jour 3

    Croatie (Ile de Korcula) - Au port

    Pension complète à bord. Excursion facultative à Mljet, l'une des plus belles îles de l'Adriatique. Navigation vers Korcula. Visite facultative de la ville. Soirée folklorique "danse du sabre".

       
  • Jour 4

    Croatie (Sibenik) - Au port

    Pension complète à bord. Matinée en navigation. Visite facultative de Sibenik, la plus vieille cité slave de l'Adriatique et des chutes de Krka : l'eau rebondit en cascades sur 17 bancs de travertin qui se succèdent sur une courte distance. Soirée de l'équipage à bord.

       
  • Jour 5

    Croatie (Trogir) - Au port

    Pension complète à bord. Arrivée à Trogir. Visite facultative de la ville. Edifiée sur une île qu'elle recouvre, Trogir est un petit joyau aux ruelles labyrinthiques émaillées d'escaliers et de passages voûtés. Navigation vers Split, deuxième ville de Croatie par sa taille, elle est le cœur de la Dalmatie centrale. Visite guidée facultative du palais de Dioclétien joyau historique de Split. Soirée libre.

       
  • Jour 6

    Croatie (Ile de Hvar) - Au port

    Pension complète à bord. Arrivée à Hvar et visite facultative de la ville, celle-ci est classée parmi les plus grandes et plus anciennes places de Dalmatie. Départ en croisière vers Vis, l'île dalmate la plus occidentale et la moins connue car longtemps fermée au tourisme, est une perle qu'il faut absolument découvrir. Soirée de gala. Départ dans la nuit vers Kotor.

       
  • Jour 7

    Monténégro (Kotor) - Au port

    Pension complète à bord. Arrivée à Kotor. Les bouches de Kotor sont insolites : la mer y pénètre sur plusieurs kilomètres, formant de multiples baies aux eaux calmes. Visite facultative de Kotor. Départ en croisière vers Dubrovnik. Soirée libre.

       
  • Jour 8

    Croatie (Dubrovnik) - Au port

    Petit déjeuner buffet à bord. Débarquement à 9h.

       
  • Jour 8

    Transfert terrestre

    Transfert du port à l'aéroport

       
  • Jour 8

    Vol Croatie (Dubrovnik)/Paris

    Envol vers la France

       
  • Jour 8

    Paris - Ville

    Arrivée à Paris

       

Prestations à bord

  • Solarium
  • Restaurant
  • Bibliothèque
  • Bar(s)

Ce prix TTC comprend

- Le vol aller/retour Paris/Dubrovnik (formule avec vol); - Le transfert aéroport/port/aéroport; - La croisière en pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner buffet du J8; - Les boissons incluses dans nos prix concernent uniquement l'eau, le vin, la bière, les jus de fruits à discrétion et un café servies par CroisiEurope lors des repas pris à bord du bateau, ainsi que les boissons au bar (sauf Champagne et carte des vins) ; - Le logement en cabine double climatisée avec douche et WC; - Le cocktail de bienvenue; - L'assistance de notre animatrice à bord; - La soirée de gala; - La soirée folklorique; - Les taxes portuaires et aéroportuaires. OFFRE EXCEPTIONNELLE CROISIEUROPE : CroisiEurope vous offre 300€ de remise par personne sur votre croisière "Croatie et Monténégro". Offre valable pour toute nouvelle réservation à partir du 29/04/2019 sur les départs du 09/05/2019 et 16/05/2019, sur la base d'une occupation en cabine double (hors supplément pont). Offre non rétro-active et non cumulable avec d'autres offres. Non prix affichés tiennent déjà compte de l'offre.

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons figurant sur la carte des vins, les boissons prises pendant les repas lors des excursions ou des transferts, ainsi que le Champagne au bar - L'assurance annulation/bagages; - Les excursions facultatives (à réserver et à régler à bord ou à l'agence); - Les dépenses personnelles.

Formalités

CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ NON PROROGÉE ou passeport en cours de validité obligatoire. Note importante : Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables cinq ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera. Des lors, et suite aux refus par les autorités portuaires et aéroportuaires des pays concernés de touristes présentant une Carte nationale d'identité prorogée, nous invitons nos clients à privilégier la présentation d'un passeport (ou d'une Carte nationale d'identité pour les pays le permettant) respectant la validité requise pour votre itinéraire. Vous pouvez vous informer sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/préparer-son-depart/formalites-administratives/. N.B. : LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via le lien https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/. ATTENTION : LES FORMALITÉS SONT A REVERIFIER QUELQUES SEMAINES AVANT LE DEPART en raison des changements éventuels de réglementations pour les pays visités

Information préalable

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : CroisiEurope
MAIL : info@croisieurope.com
TEL : 825333777

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Référence: 630122