abcroisierecom
Croisière pas chère ABCroisière  |  Croisières Danube  |  CroisiEurope  |  MS Beethoven (ou similaire)

Les perles de l'Empire austro-hongrois (WBB_PP)

MS Beethoven (ou similaire)
8 Jours - Au départ de Vienne (AT)

Croisière + Pension Complète + Boissons

Escales: Vienne , Melk - Durnstein , Bratislava , Kalocsa (Hongrie) , Budapest , Budapest - Esztergom

dès 1185 ttc

1360€ - 13%

MS Beethoven (ou similaire)
Choisissez votre date de départ

avril 2020Voir les dates

juin 2020Voir les dates

juillet 2020Voir les dates

août 2020Voir les dates

octobre 2020Voir les dates

Programme de la croisière

  • Arrivée Départ
  • Jour 1

    Vienne - Au port

    Embarquement à 18h. Présentation de l'équipage et cocktail de bienvenue. Navigation de nuit vers Melk.

       
  • Jour 2

    Melk - Durnstein - Au port

    Excursion facultative commune aux 2 forfaits : visite de l'abbaye de Melk, haut lieu spirituel et culturel. Elle abrite depuis 900 ans des moines Bénédictins. Découvrez entre autres la magnifique bibliothèque baroque. Découverte de Dürnstein. Retour à bord en fin d'après-midi et poursuite de la navigation vers Bratislava.

       
  • Jour 3

    Bratislava - Au port

    Excursions facultatives proposées. CLASSIQUE : visite de Bratislava, sa vieille ville, ses palais baroques dégagent un charme d'antan. DYNAMIQUE : randonnée dans les petites Carpates, jusqu'aux ruines du château Devin. Après-midi en navigation.

       
  • Jour 4

    Kalocsa (Hongrie) - Au port

    Excursion facultative commune aux 2 forfaits : visite de la Puszta. La "Grande Plaine" hongroise est caractérisée par un paysage d'horizon infini et abrite de nombreuses espèces animales rares. Après-midi en navigation vers Budapest, la "perle du Danube" que nous atteindrons dans la nuit.

       
  • Jour 5

    Budapest - Au port

    Excursions facultatives proposées/ CLASSIQUE : visite guidée de la capitale hongroise. Séparées par le Danube, Buda et Pest reflètent les facettes contrastées de la capitale hongroise. DYNAMIQUE : visite de Budapest à vélo, vous arpenterez les rues de Budapest et admirerez les sites les plus renommés de la ville. Après-midi libre, en option (hors forfaits) : visite facultative des Bains Gellert. Excursion facultative COMMUNE AUX 2 FORFAITS : soirée folklorique à Budapest. Navigation de nuit vers Esztergom.

       
  • Jour 6

    Budapest - Esztergom - Au port

    Temps libre à Esztergom, l'une des villes les plus anciennes de Hongrie. Après-midi en navigation vers Vienne. Soirée de gala.

       
  • Jour 7

    Vienne - Au port

    Excursions facultatives proposées : CLASSIQUE : visite guidée de Vienne et du château de Schoenbrunn. DYNAMIQUE : vivez Vienne comme les viennois et découvrez les coulisses du célèbre Konzerthaus(2), qui accueille l'orchestre symphonique de Vienne. Puis, dégustez le fameux café viennois accompagné d'une pâtisserie. L'après-midi, excursion facultative COMMUNE AUX 2 FORFAIT: visite guidée facultative de la Hofburg et du musée "Sissi”. Le soir, excursion facultative commune aux 2 forfaits : concert de musique viennoise (en fonction des disponibilités).

       
  • Jour 8

    Vienne - Au port

    Petit déjeuner buffet à bord. Débarquement à 9h.

       

Prestations à bord

  • Restaurant
  • Bar(s)

Ce prix TTC comprend

la croisière en pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner buffet du J8 - les boissons incluses à bord (hors cartes spéciales) - le logement en cabine double climatisée avec douche et WC - le cocktail de bienvenue - l'animation à bord - la soirée de gala - l'assistance de notre animatrice à bord - l'assurance assistance/rapatriement - les taxes portuaires.

Ce prix TTC ne comprend pas

les boissons figurant sur les cartes spéciales, les boissons prises lors des excursions ou des transferts - l'assurance annulation/bagages - les excursions facultatives (à réserver et à régler à bord ou à l'agence) - les acheminements (3) - les dépenses personnelles.

Formalités

CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ NON PROROGÉE ou passeport en cours de validité obligatoire. Note importante : Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables cinq ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera. Des lors, et suite aux refus par les autorités portuaires et aéroportuaires des pays concernés de touristes présentant une Carte nationale d'identité prorogée, nous invitons nos clients à privilégier la présentation d'un passeport (ou d'une Carte nationale d'identité pour les pays le permettant) respectant la validité requise pour votre itinéraire. Vous pouvez vous informer sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/préparer-son-depart/formalites-administratives/. N.B. : LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via le lien https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/. ATTENTION : LES FORMALITÉS SONT A REVERIFIER QUELQUES SEMAINES AVANT LE DEPART en raison des changements éventuels de réglementations pour les pays visités

Information préalable

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : CroisiEurope
MAIL : info@croisieurope.com
TEL : 825333777

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Référence: 232169