abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières en Décembre

Croisiere Décembre 2020

: 137 offres

Affiner la recherche

Croisières en Décembre

Direction le Mexique, les Bahamas ou les croisières Caraïbes et Antilles pour une croisière décembre 2020. La chaleur des tropiques, les plages paradisiaques et l'eau turquoise vous attendent. Découvrez les autres itinéraires des croisières décembre : croisière Transatlantique et croisière Méditerranée au départ de Marseille.



Pourquoi partir en croisière en décembre ?


Les croisières décembre pas cher permettent d’éviter la vague de froid qui s’étend sur toute l’Europe, pour séjourner dans des endroits chauds et ensoleillés. Décembre est le moment idéal pour partir en croisière et profiter de prix réduits tout en évitant la foule de la haute saison touristique. En embarquant pour une croisière décembre vous pouvez passer des fêtes de fin d'année au soleil et rendre vos vacances mémorables : choisissez une croisière en décembre à bord d'un bateau confortable et faites escale dans des destinations de rêve !

Où partir en Décembre

Quelles escales pour une croisiere décembre ?


Les croisières en décembre en Amérique du sud sont un périple dépaysant, permettant de visiter les sites d’intérêts du Brésil, de l’Argentine et de l’Uruguay. Santos est une escale faite de montagnes, de buildings, de végétations tropicales et de plages de sable blanc. Les édifices de style pombalin datent du XVIIIe siècle et sont jouxtés à des bâtiments de style architectural contemporain. Le musée Café et la forteresse de Santo Amaro sont d’un grand intérêt. Les croisières au mois de décembre marquent un arrêt à Rio de Janeiro, une ville située entre mer et montagnes. Les jardins botaniques, la statue du Christ rédempteur, le mont Corcovado et la splendide plage de Copacabana sont les principaux attraits.
Le tissu urbain est de style gothique, colonial et portugais. L’étape d’Ilheus est l’occasion de visiter les quartiers populaires, les longues plages ombragées de cocotiers et les immenses plantations de cacao. Les plages de sable blanc qui bordent des eaux transparentes sont jouxtées à des établissements de l’époque coloniale. Les croisières décembre pas chères accostent au large de Buenos Aires, la capitale argentine entourée de chaînes montagneuses et de vastes prairies. La plage de Mar del Plata, le Delta du tigre et la cité coloniale de Sacramento valent le détour. Les quartiers pittoresques de style art déco et les édifices religieux de style gothique sont en grand nombre. Punta Del Este, située en Uruguay est un enchevêtrement de végétations luxuriantes, de plages magnifiques, de restaurants et de complexes hôteliers. La plage de sable fin de Brava offre un large choix de loisirs nautiques. La ville possède des bâtiments coloniaux qui contrastent avec des buildings futuristes.

Partir en croisiere en décembre aux Caraïbes est également une excellente idée pour profiter de la chaleur des tropiques. De nombreuses croisières dans cette région partent de Miami puis font escale à Cozumel. L’architecture de cette île située au large de la Riviera Maya est influencée par les styles pré-hispaniques, baroques et contemporains. Les superbes massifs coralliens des eaux azurées de cette île sont propices à la plongée sous-marine. Les croisières aux Caraïbes passent également par les Antilles françaises, la République Dominicaine ou les Bahamas. Les croisieres à Cuba sont également une bonne option dans la région pour un dépaysement garanti lors de votre croisièer en décembre.



Quelles compagnies pour des croisières en décembre ?


MSC Croisières est une compagnie maritime italienne qui propose des voyages à bord de navires luxueux dans les Caraïbes, en Afrique du sud, en Amérique du sud, dans les Antilles et en Europe du nord. Le grand confort, le décor spacieux et luxueux des navires transforment le séjour en un rêve d’enfant. De fabuleux spectacles de musique live ainsi que des soirées dansantes sont organisés dans ses paquebots de croisières de haut standing. Des salles de fitness et de yoga sont à la disposition des sportifs. Les croisières avec MSC Croisières sont une occasion de voyager dans les suites luxueuses de navires comme le MSC Grandiosa, le MSC Opera ou encore le MSC Preziosa. Vous pouvez aussi embarquer à bord d'un navires Costa pour votre croisière décembre, choisir une offre Royal Caribbean ou encore opter pour une croisière luxe en décembre avec Cunard.

Croisière Décembre

137 Croisières

à partir de 153TTC