abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières en Février

Croisiere Février 2021

: 150 offres

Affiner la recherche

Croisières en Février

Evadez-vous au soleil en croisière au mois de février 2020 : la République Dominicaine, le Mexique, les Bahamas ou encore les Caraïbes vous accueillent chaleureusement. La croisière Méditerranée, au départ de Marseille ou de Nice, avec des températures agréables tout au long de l'année est également parfaite pour une escapade non loin de la France et des itinéraires de croisières à prix intéressants.



Pourquoi partir en croisière en Février ?


Pour échapper à la froideur de l’hiver, les croisières en février permettent de profiter de la chaleur sous d’autres horizons, de voyager sans renoncer au confort et passer du bon temps sur des navires luxueux, en compagnie de centaines de voyageurs. Outre les Caraibes et Cuba, février est un mois idéal pour partir en croisière par cher en Asie et découvrir les merveilles de ce continent magnifique.Bangkok, Sihanoukville, Phuket et Bali sont des haltes renfermant de magnifiques sites touristiques à visiter. A voir également : les croisières en janvier, croisières en mars, croisières en avril, croisières en mai.

Où partir en Février

Quels itinéraires, escales et destinations choisir pour une croisière en février ?

Croisiere aux Caraibes
Destination ensoleillée par excellence, les Caraibes regroupent nombre de merveilles en ses îles. Les croisieres au mois de février aux Caraibes permettent de fuir le froid de l'hiver et profitez de la chaleur tropicale, des plages de sables fins et des eaux turquoises qui bordent ses îles. Une croisiere en février aux Caraibes se composent généralement d'escales en République Dominicaine, à Saint Martin, à Sainte Lucie et en Guadeloupe. D'autres itinéraires passent par des pays latino-américains comme le Honduras, Belize ou encore le Mexique qui disposent d'une richesse culturelle et d'une ambiance festive typique de la région.

Croisières en Asie
Les croisières février sont aussi l'occasion de partir à la découverte des îles du Pacifique.Cette odyssée navale comporte plusieurs arrêts tels Nha Trang, une ville située sur le littoral de la mer de Chine. C’est une cité balnéaire entourée de plages de sable blanc et d’une forêt luxuriante. C’est une halte qui permet de découvrir la pagode de Long Son dotée d’un splendide Bouddha de neuf mètres. Koh Samui est une halte située dans la partie sud de l’isthme de Kra en Thaïlande. Les croisières en février permettent de bénéficier d’un climat clément, découvrir des sites pittoresques comme un Bouddha assis de 12 mètres de haut et recouvert d’or. Phuket est une autre station balnéaire de Thailande. Un détour sur les plages splendides de sable fin de Nai Harn et de Phi phi permet d’aller à la rencontre de la population chaleureuse.
Le Jardin au Papillons, un espace de verdure en plein air agrémenté de cascades mérite le détour. Le centre historique comprend des édifices séculaires de style baroque et gothique. Les croisières au mois de février permettent également de marquer un arrêt à Kagoshima, une île japonaise. Le château mythique et l’aquarium sont des sites légions qui valent le détour. La forêt tropicale, les musées, le volcan Sakurajima et Iso-teien Gardens se visitent pendant les excursions. La station balnéaire d’Ibusuki comprend des plages de sable chaud propices au farniente et au bronzage. Les croisières en Corée sur l’océan Pacifique sont marquées par une halte à Busan, une importante ville portuaire de la Corée du sud. C’est l’occasion d’effectuer une virée dans les quartiers aux rues étroites et aux nombreuses échoppes. Envie de plongée, la plage Songjeong dispose de sable fin, d’eaux peu profondes et calmes. Le temple Beomosa et le marché aux poissons sont d’un grand intérêt.

Croisière en Méditerranée
Autre possibilité, partir en croisière en Février sur la Méditerranée permet de bénéficier d'un climat doux sans nécessairement voyager à l'autre bout du monde. Profitez du soleil qui baigne toute l'année les Iles grecques, Malte ou encore les Canaries et éviter la foule de l'été. Les escales en Italie valent particulierement le détour : à Venise profitez d'une balade dans les canaux, en escale à Civitavecchia profitez-en pour rejoindre Rome et visiter le Vatican, à Florence découvrez les plus belles oeuvres de Boticcelli et de la Renaissance Italienne.



Quelles compagnies choisir en croisière au mois de février ?


Princess Cruises est une compagnie américaine leader dans les croisières dont le siège social se trouve à Los Angeles. Elle organise des croisières aux 4 coins du globe et permet aux nouveaux de faire partir des membres du club Captain’s Circle.Les croisières avec Princess Cruises s’effectuent dans de luxueux bateaux comme le Sapphire Princess. C’est un navire de 700 cabines qui comprend des loges de premières classes, des ponts spacieux et des lieux de divertissements de tous genres.

Croisière Février

150 Croisières

à partir de 183TTC