.
Informations & réservations
Pour réserver votre croisière nos conseillers sont à votre écoute
04 23 17 22 22
Nos conseillers voyages sont à votre écoute au {0} du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 19h.
Prix d'un appel local
Croisières AB Croisiere  >  Croisières en Mai

Croisière mai 2024

1000 offres

Affiner la recherche

top promo
8 jours - Costa Toscana
Départ de Marseille Savone Civitavecchia voir +
-32% dès599
voir +
top promo
8 jours - Costa Smeralda
Départ de Marseille
-31% dès519
voir +
top promo
8 jours - MSC Grandiosa
Départ de Marseille Livourne voir +
-38% dès515
voir +
top promo
8 jours - MSC Fantasia
Départ de Marseille Gênes voir +
-22% dès545
voir +
top promo
8 jours - MSC World Europa
Départ de Marseille Barcelone Gênes voir +
-32% dès695
voir +
top promo
8 jours - Costa Pacifica
Départ de Marseille
-27% dès599
voir +
top promo
11 jours - MSC Orchestra
Départ de Marseille Gênes voir +
-46% dès839
voir +
top promo
8 jours - MSC Opera
Départ de Paris
dès1145
voir +
top promo
8 jours - MSC Sinfonia
Départ de Paris
dès875
voir +
top promo
8 jours - MSC Armonia
Départ de Paris
dès955
voir +

suggestions de croisieres

Croisières en Mai

Les passagers en croisière au mois de mai 2024 apprécient particulièrement les escales de la croisière Méditerranée pour allier farniente et visites culturelles, le tout sous un doux climat qui promet un séjour agréable. Par exemple, les croisière sur le Pô en mai.



Pourquoi partir en croisière en mai


Le printemps pointe à l’horizon, c’est le moment idéal pour s’évader et profiter de moments privilégiés aux côtés de croisiéristes venus des coins du globe tout en évitant la foule de la haute saison. Partir en croisière en mai est l’occasion de profiter du climat africain clément, d’assister aux légendaires migrations animales, de flâner dans les rues jonchées d’édifices remarquables et acheter des objets artisanaux magnifiquement sculpté. Les croisières mai pas chères en Afrique sont une odyssée agréable dont les escales s’effectuent dans des pays très visités comme l’Italie et l’Espagne, ce qui vous permet d'admirer le bassin méditerranéen au passage.

Où partir en Mai

Où partir en croisière au mois de mai ?


Si vous êtes tenté par une croisière en mai vous pouvez partir pour la Méditerranée ; une multitude de destinations sont proposées pour assouvir la soif de découverte des croisiéristes. Une escale à Savone, une province italienne, est l’occasion de se prélasser sur de longues plages sablonneuse sous un soleil radieux. Les balades au bord d’une mer turquoise de palmiers dévoilent des habitations aux façades polychromes. Le centre historique est garni en monuments et forteresses multiséculaires. Partir en croisière au mois de mai dans le bassin méditerranéen garantit la découverte de paysages uniques, surtout à Valence, une ville située sur la côte espagnole.

Le musée d’art et d’archéologie, la chapelle des cordeliers, la Maison des Têtes sont des sites historiques à visiter pendant vos excusions. Le littoral, propice à la plongée sous-marine comprend des plages de sable fin qui bordent des eaux transparentes. En France, l’étape de Marseille est une halte riche de bâtiments d’origines grecques et romains, de centres religieux médiévaux et de nombreux monuments séculaires. La ville de Cadix en Espagne et ses mystères se laissent découvrir le temps d'une croisière en mai sur la Méditerranée. C’est une cité portuaire entourée de longues plages ombragées par une végétation de pins. Les cités antiques ceintes d’épaisses murailles renferment de prestigieux monuments, comme le Castillo de San Sebastian. L’arrêt effectué à Palerme, une ville italienne influencée par le climat bienfaisant de la Sicile, est un excellent moyen pour visiter le Palazzo dei Normanni et l’église San Jean des Ermites.

Quelles compagnies choisir pour une croisière au mois de mai ?


Partir en croisière mai tout inclus est un moyen de bénéficier du luxe des bateaux de la compagnie maritime MSC Croisières. C’est un armateur qui occupe la première place en Europe et la quatrième dans le monde. Les croisiéristes membre du club bénéficient de réductions sur tous leurs voyages et d’un embarquement prioritaire. Les croisières avec MSC Croisières se déroulent dans des bateaux confortables, tels que le MSC Seashore.

Croisière Mai
1000 Croisières
à partir de 334TTC