Croisière septembre 2025
1000 offres
Affiner la recherche
suggestions de croisieres
Prenez le large en croisière au mois de septembre 2024. Profitez du climat tempéré de la croisière en Méditerranée, au départ de Marseille ou de Nice, et naviguez vers l'Espagne. Des nombreux itinéraires sont proposés avec des escales à Barcelone et Palma de Majorque en direction le Maroc où vous pourrez profiter d'un climat particulièrement agréable. Septembre est aussi la période idéale pour une croisière sur le Nil ou une croisiere Pô.
Pourquoi partir en croisière en Septembre ?
Septembre est le mois idéal pour prendre des vacances et décompresser le temps d'une croisière. Partir en croisière en septembre est une aubaine pour bénéficier des plages et sites touristiques sans la foule de l'été. Les croisières en septembre pas chères permettent de profiter de moments de quiétude, de mieux se ressourcer avant l’hiver et entamer la reprise de vos activités avec vigueur. A voir également : les croisières en octobre, croisières en novembre, croisières en décembre.
Que voir en croisière au mois de Septembre ? Quels itinéraires choisir ?
L' Amérique du Sud
En septembre, les croisières en Amérique du sud alternent entre îles archéologiques, panorama idyllique et escales de rêves comme le Brésil, l’Argentine et l’Uruguay.
L’étape de Buenos Aires promet des balades enrichissantes dans les rues colorées dont l’architecture des édifices est issus de son passé colonial. Le Centre Civique, la Plaza de Mayo, le Tango et la Boca sont les attraits principaux de la ville. La plage sablonneuse de Punta Del Este dévoile des sentiers de randonnées verdoyants. Le doux climat allant de 25°C à 32°C est idéal pour se prélasser sur les plages qui bordent des eaux émeraudes.
Montevideo, autre étape des croisières en septembre en Amérique du Sud, offre des monuments d’architecture baroque, gothique et contemporaine. La cathédrale, le palais Salvo et le théâtre Solis sont des sites dignes d’intérêts.
Les bateaux de croisières font également une halte sur les côtes de Rio de Janeiro. La plage de Copacabana est idéale pour les balades et promet de belles découvertes telles la statue du Christ rédempteur, le Pain de Sucre et la montagne de Pedra da Gavea.
Santos est une halte brésilienne qui se découvre lors des croisières septembre pas cher en Amérique du sud. C’est une cité portuaire dont le tissu urbain est marqué d’édifices de style architectural néo-gothique, pombalin et de la renaissance. A proximité des plages de sable blanc aux eaux turquoises se trouvent de prodigieux situes touristiques comme le musée de la pêche et le conservatoire d’art religieux.
La Méditerranée
Si vous préférez partir plus près, les croisières au mois de septembre s’opèrent également dans la Méditerranée. Idéal pour profiter des escales sans la foule des grandes vacances, les croisières aux iles grecques vous permettent les eaux cristallines de la Crète, les maisons blanches et bleues de Santorin, et les soirées festives de Mykonos.
Quelle compagnie choisir pour une croisière en septembre ?
Les Croisières avec Princess Cruises sont excellents pour visiter les 4 coins du globe. C’est une compagnie maritime américaine qui appartient au groupe Carnival Group. Elle offre aux nouveaux la possibilité de devenir membre du club de fidélité, Captain’s Circle et de profiter de nombreux avantages. L’opérateur met à la disposition des voyageurs des navires confortables et luxueux tels la Star Princess. Il comprend plus de 700 cabines de tailles différentes et un mini pont permettant l’observation des étoiles.