abcroisierecom
Croisières AB Croisiere  |  Croisières en Juillet

Croisiere Juillet 2021

: 225 offres

Affiner la recherche

Croisières en Juillet

Les croisières en juillet 2020 sont idéales pour profiter des belles plages du bassin méditerranéen en Italie, en Espagne, en Croatie, dans les îles Grecques, en Corse et en Turquie. Pour ceux qui cherchent le dépaysement et la fraîcheur, les fjords norvégiens et l'Europe du Nord sont aussi à découvrir lors d'une une croisière en juillet. Au mois de juillet, la croisière Méditerranée au départ de Marseille ou Nice est idéale.



Pourquoi partir en croisière en juillet


Les croisières juillet pas cher sont recommandées si vous voulez partir en haute saison pour une excursion animée et profiter de la chaleur de l'été. Le mois de juillet est l’idéal pour bénéficier des bonnes conditions climatiques de l'hémisphère nord sans la foule du mois d’août. De plus, en réservant votre croisiere à l'avance, vous pourrez saisir les bons plans croisières juillet à prix intéressants proposés par les différentes compagnies.



Quelle compagnie pour une croisiere de juillet ?


La compagnie MSC Croisière effectue des traversées en juillet à bord de ses nouveaux paquebots le MSC Seaside, le MSC Seaview et le MSC Bellissima, des navires qui disposent de cabines modernes et spacieuses, espaces de détente et de plaisir. La compagnie MSC propose des séjours en Méditerranée, au nord de l'Europe mais aussi des traversées de l'Atlantique à la découverte des Caraïbes et de l'Amerique du Sud. Des tarifs spéciales sont prévus pour les jeunes de moins de 18 ans et offre aux jeunes mariés une remise de 10% sur le tarif en vigueur au moment de la réservation.

Costa Croisières propose aussi des excursions au mois de juillet, en Méditerranée à bord du Costa Diadema et du Costa Fascinosa, en Europe du Nord à bord du Costa Favolosa, ou au Japon et Corée du Sud à bord du Costa NeoRomantica. Les bateaux de croisières Costa sont tous élégants et bien équipés. C'est la garantie pour vous de voir votre croisière du mois de juillet se dérouler dans les meilleures conditions.

Où partir en Juillet

Quelles destinations de croisière en juillet ?


Différentes destinations de croisière sont possibles au mois de juillet. Si vous préférez éviter les grosses vagues de chaleur vous pouvez optez pour des vacances en Europe du Nord. Ce périple regroupe plusieurs escales de charme à commencer par l’Allemagne, le Danemark, l’Estonie et la Russie mais aussi la Norvège. Partir en croisière au mois de juillet vous permet de découvrir les magnifiques panoramas des fjords norvégiens. Hellesylt, un petit village de Norvège, regroupe des fjords spectaculaires, des cascades, des montagnes et une végétation luxuriante. Bergen, autre destination phare de la Norvège, vous offrira outre ses fjords, une balade agréable dans son quartier médiéval.

A Copenhague l’architecture des édifices est de type contemporain. Lors de cette halte promenez-vous dans la ville et visitez les châteaux, palais et musées comme celui des Beaux-arts danois. L’arrêt effectué à Kiel permet de flâner dans son vaste centre-ville moderne, tout en contemplant le charme de la ville. Les bâtiments de style ottoman se mêlent harmonieusement à ceux de style stalinien. L’escale d’Helsinki offre un décor typique des campagnes nordiques, des maisons traditionnelles colorées et une verdure abondante.

La Méditerranée est également une excellente destination des croisières au mois de juillet. La température élevée de la mer est particulièrement agréable pour pratiquer différentes activités nautiques. Vous pourrez facilement trouver votre croisiere juillet 2020 départ Marseille pour aller découvrir l'Italie, la Grèce, la Croatie, la Turquie... Souvant les croisieres en Mediterranée en juillet font escale à Barcelone en Espagne, où vous aurez la possibilité de decouvrir la ville de Gaudi avec son architecture unique : Sagrada famila, Parque Güell et Casa Batlló. Une escale à Civitavecchia vous permettra d'aller visiter Rome, la capitale d'Italie avec son énorme patrimoine historique. En poursuivant vers sud vous pourrez vous arrêter à Naples, une de ville le plus anciennes d'Europe et admirer le Vesuvio qui domine la baie.

Des villes typiques et pleines de surprises vous attendent dans chaque pays de la mer Méditerranée : Dubrovnik (Croatie), Antalya(Turquie), Le Pirée (Athènes), Mykonos... Les Canaries et Madère sont aussi une destination a prendre en compte pour les croisières en juillet. Elles vous permettent également de rejoindre les îles ensoleillées de l’Espagne et du Portugal. Découvrez lors des escales la diversité des îles Canaries. Le soleil estival sur les plages de sable blanc incite au farniente et au bronzage en escale à Santa Cruz de Tenerife. Pour un paysage plus volcanique et montagneux profitez de l’escale à Funchal sur l’île de Madère.

Croisière Juillet

225 Croisières

à partir de 249TTC